Alors moi je suis sur MacBook Air, et je précise que j'avais déjà le BT 4.0 LE.
Personne pour mon soucis du coup svp ? :-/
Alors moi je suis sur MacBook Air, et je précise que j'avais déjà le BT 4.0 LE.
Personne pour mon soucis du coup svp ? :-/
Regarde ceci avant ton clean install, c'est peut être la cause de tes problèmes concernant iMessage et FaceTime
http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-le-transfert-des-sms-necessite-un-email-lie-imessage-88187
Dans une semaine il n'y aura plus de tuto.
Relis les 3 dernières pages, il y a tout ce qu'il faut. il y même un script, pour automatiser les changements.
@lem3ssie
Je n'y arrive vraiment pas!
Je dois manquer une étape.
Un petit tuto, étape par étape, ne serait pas de trop.
Ou alors, j'attends que tu finalises ton programme.
Merci d'avance,
Cordialement
Mais il y a déjà un tuto, étape par étape, ou le script, qui automatise le processus.
On peut faire un partage d'écran pour que je le fasse de chez moi si tu veux.
OK
Comment procède-t-on?
Avec Teamviewer?
Bien entendu j'aurais préférer savoir le faire moi-même, notamment pour pouvoir le faire chez des amis moins technicien que moi.
moi aussi je suis dispo
Envoie ton adresse icloud, en étant sûr que cette adresse est bien celle configurée dans Messages ou iMessages. Ensuite je vais t'envoyer une requete pour partager ton écran, je vais pouvoir modifier les fichiers en direct.
Pour gagner du temps, télécharge Path Finder chez cocoatech, j'utilise son éditeur hexadecimal.
Il y a une gratuité de 30 jours, largement ce qu'il faut pour les quelques minutes qu'on va passer.
le message privé avec l'adresse icloud est parti
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'espère que je pose ma question au bon endroit.
Je dispose d'un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) avec Yosemit et un iPhone 5s avec iOS8.1.
J'ai réussi (difficilement) à faire fonctionner les sms sur mon ordinateur mais impossible d'activer Handoff :
Préférences générales :
![]()
Pourtant :
![]()
Avez-vous une idée du comment du pourquoi ?
Merci![]()
Un petit retour ? Tu maitrises ?
Bonjour à tous. 1er message sur ce forum.
Merci beaucoup Lem3ssie,
Je suis sur MacBook Pro 13' early 2011. J'ai bien installé la carte CAX en suivant le lien ifixit (avec quelques petites différences pour le 13 pouces).
Tout est bien noté comme pris en charge dans le rapport système:
Bluetooth faible énergie pris en charge*:Oui
Handoff pris en charge*:Oui
Instant*Hotspot pris en charge*:Oui
ça marche globalement bien. J'ai quelque pertes de connection mais la quasi totalité des fonctionnalités sont dispos Handoff, Instant Hotspot et Continuité.
Le seul problème que j'ai c'est continuité avec les messages (ça marche globalement bien avec les mails à contrario). Les messages commencés sur l'un ou l'autre de mes idevices ne se chargent sur l'autre et vice-versa.
Je ne sais pas comment faire. je me suis déconnecté plusieurs fois sur les 2 appareils (iphone et Mac) et cela n'a rien changé.
As-tu une solution éventuelle ?
Et merci encore (c'est le top airdrop entre iOS et OS X quand même)