hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il n'a jamais été dit qu'il y avait un rapport entre la soif du mal et Sunset.
J'ai même mis en garde plusieurs fois en disant que le lien était entre l'énigme et Sunset et pas forcément avec le film.
depuis dans la devinette précédente j'avais (suite à un malentendu avec 'tanplan, ce n'était pas volontaire) donné l'indice que Sunset permettait de trouver la piste qui coduisait à la deuxième faute d'orthographe.

pour répondre à ta question c'est donc non

[/QUOTE]

Oui, c'était noté ! Excuse donc cette question, mais c'est quand même pas mal le bordel !

Or donc, nous avons sunset BD qui mêne a une piste qui mêne à la deuxième fôte d'orthograf.

La phrase "c'est plus un film sur le cinéma qu'un film de cinéma" mêne elle à cette piste ?

Est ce que ton patron va gueuler caus' a ce que t'es pas au turbin ?

La seconde fôte concerne aussi le titre "la soif du mâle" ?

Suif, soie, soin, soit, mûle, mêle, pâle, gâle, râle ?

Faut il créer un service minimum en france en cas de grève (sujet europe 1 à l'instant
laugh.gif
) ?

Vais je finir mon boulot en temps et heure vu le temps passé a essayer à décortiquer cette cocasse et sympathique (pour pas dire autre chose
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
!) énigme ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Oui, c'était noté ! Excuse donc cette question, mais c'est quand même pas mal le bordel !

[/QUOTE]
mais non c'est presque rangé dans le bon ordre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Or donc, nous avons sunset BD qui mêne a une piste qui mêne à la deuxième fôte d'orthograf.

[/QUOTE]
oui mais la faute concernait la cinquième énigme. Dans celle-ci il n'y a pas de faute d'orthographe mais le rapport entre Sunset et l'énigme reste inchangé.

La phrase "c'est plus un film sur le cinéma qu'un film de cinéma" mêne elle à cette piste ?

[/QUOTE]
oui

Est ce que ton patron va gueuler caus' a ce que t'es pas au turbin ?

[/QUOTE]
non je suis plus embêté qu'autre chose. C'était la dernière correction des étudiants avant leur rendu la semaine prochaine et ma collègue a dû la faire seule.

La seconde fôte concerne aussi le titre "la soif du mâle" ?

[/QUOTE]
il y avait 2 fautes entre la soif du mal et la soif du mâle. Celle qui avait été découverte (par barbarella il me semble) était le â. donc je vous laisse trouver l'autre seuls
laugh.gif

Suif, soie, soin, soit, mûle, mêle, pâle, gâle, râle ?

[/QUOTE]
non voir réponse précédente.

Faut il créer un service minimum en france en cas de grève (sujet europe 1 à l'instant
laugh.gif
) ?

[/QUOTE]

délicat problème.
En ce qui concerne mon train, il semble que le service minimum a eu lieu à 6h25
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il y avait 2 fautes entre la soif du mal et la soif du mâle. Celle qui avait été découverte (par barbarella il me semble) était le â. donc je vous laisse trouver l'autre seuls

[/QUOTE]

euh ... ?

crazy.gif

désolé

euh ... ?

crazy.gif

désolé

[/QUOTE]

laugh.gif

entre la soif du mal et la soif du mâle il y a 2 différences. Cherche bien
laugh.gif

laugh.gif

entre la soif du mal et la soif du mâle il y a 2 différences. Cherche bien
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

euh ... !!!!!!!!!!!!

C va comme ca ??
crazy.gif
laugh.gif

Est-ce que

la première différence se situe sur le mot soif ?

la seconde les mots mal/mâle ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que

[/QUOTE]

Va boire un coup, Barbarella ; ça te réhydratera le neurone.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que

[/QUOTE]
confused.gif

il y a 2 différences mais elles se situent entre mal et mâle ? Enfin moi j'en vois 2 et vous ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourrait-il s'agir d'ambition ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Deux différences : un "^" et un "e"

[/QUOTE]
oui
ça tombe bien celui là ne compte pas et c'est sur bonpat que ça tombe
laugh.gif

oui
ça tombe bien celui là ne compte pas et c'est sur bonpat que ça tombe
laugh.gif

[/QUOTE]

Parce que maintenat il faut chercher des trucs évidents
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Parce que maintenat il faut chercher des trucs évidents
confused.gif

[/QUOTE]

mais ça a toujours été évident non ?
enfin certaines choses
laugh.gif

bon ce rapport entre sunset et l'énigme (ou les énigmes 5 et 6)
smile.gif

Ce qui pourrait nous aider, c'est une petite synthèse, je ne sais plus où j'en suis.

Sinon est-ce que la lettre E a un rapport avec l'énigme ?

En fait je me demande si je ne ferais pas mieux d'arrêter, je commence à développer un sérieux complexe, et je ne voudrais pas rester traumatisée à vie
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Est ce que ca un rapport avec le final cut ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ce qui pourrait nous aider, c'est une petite synthèse, je ne sais plus où j'en suis.

Sinon est-ce que la lettre E a un rapport avec l'énigme ?

En fait je me demande si je ne ferais pas mieux d'arrêter, je commence à développer un sérieux complexe, et je ne voudrais pas rester traumatisée à vie
frown.gif

[/QUOTE]

Il y a une question toute seule, ci-dessus
frown.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ce qui pourrait nous aider, c'est une petite synthèse, je ne sais plus où j'en suis.

[/QUOTE]
je vais étudier le problème

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Sinon est-ce que la lettre E a un rapport avec l'énigme ?

[/QUOTE]
oui puisqu'elle constituait la 2ème faute de la cinquième énigme.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ?

frown.gif

[/QUOTE]
mais non mais non
il faut persévérer
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il y a une question toute seule, ci-dessus
frown.gif
smile.gif

[/QUOTE]

merci

Statut
Ce sujet est fermé.