<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
J'en reviens à la cinquième énigme partiellement élucidée.
Est-ce que commencer par élucider cette dernière peut nous aider pour la sixième ?
Donc la lettre Â, nous a amené à "La soif du mâle" en passant par Orson Welles, acteur.
Je ne me souviens plus du lien entre Sunset bd et O Welles.
La seconde faute est un E, est-ce dans le titre original ou la traduction française du titre du film à découvrir ?
[/QUOTE]
oulala ! c'est trop confus, je vais ranger un peu, pourtant il me semblait l'avoir déjà fait. L'énigme 5 était plus simple que ce que vous en avait fait.
que vous soyez arrivés à la soif du mal par orson Welles acteur est une chose possible, mais ce n'était pas le lien avec Sunset Boulevard. Sunst boulevar ne parle pas des réalisateurs qui sont eux mêmes acteurs dans leurs films tel que : Orson welles, Woody Allen, kenneth Branagh, etc. Mais d'acteurs ou de gens du cinémas qui joue leur propre rôle ou des rôles d'acteurs ou de gens du cinéma. C'est comme il a été trouvé dernièrement un film sur le cinéma et sur sa mémoire.
Il n'y avait donc aucun lien entre Sunset boulevard et Orson Welles, il est donc normal que tu ne t'en souviennes pas.
Je répète que le lien devait vous mener à la deuxième faute d'orthographe qui était donc le "e" à la fin de mâle.
Pour cette énigme, il n'y a pas de fautes d'orthographe mais le même lien entre Sunset Boulevard et l'énigme permet de trouver un autre indice capital pour la découverte de l'énigme.