hotmail

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
SAlut, bon je ne savais pas trop ou poster sa, et sa n'a pas exactement rapport avec les mac...mais bon..
Aujourdhui, j'ai changé le mot de passe sur le e-mail que j'utilise pour le travail, donc asser important.
Bon j'ai donc changé mon mot de passe et j'ai ensuite fermer mon ordi, quand j'ai essayer de re-ouvrir mon e-mail, sa ne marchait pas, sa me dit que jen'ai pas le bon mot de passe...pourtant je suis certaine d'avoir le bon, mais comme je l'ai changé rapidement, jai peut ete fait une erreure.
Mais bon j'ai essayer de répondre a la question secrète, mais je ne me souviens même plus de la réponse, car c,est un vieux e-mail...

en tout cas, savez vous s'il y a un autre moyen de récupérer mon mot de passe...parce que se serait asser important pour moi
Merci

bonjour
de quoi parles tu exactement?

changement d'email en ligne?
il y a un lien en ligne pour la procédure de renvoi de mot de passe

il est possible qu'il ait un délai le temps que la base de données hotmail soit à jour
--
hotmail sur logiciel de messagerie mac?

en fait j'ai changé mon mot de passe mais je crois avoir fait une erreur dans le nouveau...j'ai essayer plein de chose, mais rien n'est le bon.
Maintenant jai trop essayer alors je ne peux plus essayer, ni essayer de répondre a la question secrètes.
J'ai créer ce e-mail en 2002 environ donc je ne me souviens plus de la réponse a la questions secrète.
Je veux juste savroir s'il existe un moyen de retrouver mon mot de passe, ou une facon d'en créer un nouveau meme si je ne peux plus y accéder.

c'est toujours confus

As tu encore l'adresse de secours qui est renseignable sur le compte hotmail?
c'est l'adresse qui sert par exemple à se faire renvoyer le mot de passe perdu comme expliqué au dessus

sinon il te reste à contacter hotmail
( ils répondent)

en expliquant clairement ton cas
et en donnant des indices leur permettant à eux de verifier que c'est bien ton compte
(et que tu ne tentes pas un piratage)

inquiète toipas, je ne tente pas de pirater..j'ai vraiment changer mon mot de passe...par contre, mon écran est brisé(j'économise pour le faire réparer) donc je ne voir rien de la partie gauche de mon ordi, alors C'est pour sa que je crois que j'aurais pu me tromper dans mon mot de passe.

Mais j'ai essayer de trouver des sites pour ravoir mon mot de passe, mais se sont des programmes a télécharger sur pc.
Je sais pas quoi faire, j'ai des trucs important dans dans ce e mail la.
Je veux simplement trouver un moyen de retrouver mon mot de passe.

inquiète toipas, je ne tente pas de pirater..j'ai vraiment changer mon mot de passe...par contre, mon écran est brisé(j'économise pour le faire réparer) donc je ne voir rien de la partie gauche de mon ordi, alors C'est pour sa que je crois que j'aurais pu me tromper dans mon mot de passe.

Mais j'ai essayer de trouver des sites pour ravoir mon mot de passe, mais se sont des programmes a télécharger sur pc.
Je sais pas quoi faire, j'ai des trucs important dans dans ce e mail la.
Je veux simplement trouver un moyen de retrouver mon mot de passe.
Je crois que la seule solution est celle proposée par pascalformac. Tu as épuisé tes chances de retrouver ton mot de passe en oubliant la réponse à la question secrète...à ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de retrouver un mot de passe.

télecharger ce genre de truc là ce serait des manips de piratage
A éviter
Le plus raisonnable est de contacter hotmail

retrouver la procedure 2008
( ca a du changer avec la bascule hotmail=>windowslive)

edit
Je répondais à #5 , entre temps DeepDark a posté

Mais si je contact hotmail ils vont me rnvoyer mon mot de passe?
je fais sa par e-mail, par la post ou par téléphone??
En tout cas, j'ai des preuves que c'est bien mon adresse e-mail et non celle de quelqu'un d'autres(par exemple, sur mon cv c'est cette adresse e-mail qui est utilisée, sinon tout mes contact msn pourrait dire que je suis moi lol...)
Sinon j'ai regarder comment retrouver son mot de passe, mais c'est juste sur pc..et c'est illégal je crois
j'ai trouver se site la: http://unvraiami.ifrance.com/
qui dit que je peux avoir le mot de passe de quelqu'un, mais j'ai peur d'envoyer mon mot de passe (du e-mail que j'ai présentement) a quelqu'un qui volerait l'ardesse que j'utilise présentement.
Mais bon, je veux aps hacker le e-mail a du monde que je connais, je veux juste retrouver MON mot de passe...c'est asser important puisque mon e mail est utilisée pour le travail.

en tout cas, au pire j'écrirai a hotmail..on sais jamais.
Mais si vous avez des solutions..dites les moi.
Merci

Mais si je contact hotmail ils vont me rnvoyer mon mot de passe?
je fais sa par e-mail, par la post ou par téléphone??
En tout cas, j'ai des preuves que c'est bien mon adresse e-mail et non celle de quelqu'un d'autres(par exemple, sur mon cv c'est cette adresse e-mail qui est utilisée, sinon tout mes contact msn pourrait dire que je suis moi lol...)
Sinon j'ai regarder comment retrouver son mot de passe, mais c'est juste sur pc..et c'est illégal je crois
j'ai trouver se site la: http://unvraiami.ifrance.com/
qui dit que je peux avoir le mot de passe de quelqu'un, mais j'ai peur d'envoyer mon mot de passe (du e-mail que j'ai présentement) a quelqu'un qui volerait l'ardesse que j'utilise présentement.
Mais bon, je veux aps hacker le e-mail a du monde que je connais, je veux juste retrouver MON mot de passe...c'est asser important puisque mon e mail est utilisée pour le travail.

en tout cas, au pire j'écrirai a hotmail..on sais jamais.
Mais si vous avez des solutions..dites les moi.
Merci
Personnellement je ne ferais pas la procédure que tu as trouvé c'est illégal et risqué. Je leur enverrai un email leur expliquant mon cas très précisement...maintenant faut trouver la bonne adresse ;)

Stop!
1- ne JAMAIS donner ton mot dde passe à un inconnu
(déjà donner son email sur le web c'est pas malin-malin mais le mot de passe , jamais)

2- ne pas passer par les outils de cracking , car
-c'est totalement illégal
-ca ne marche pas toujours
ou ne fait pas ce qu'il prétend faire , je ne détaille pas c''est inutiile ici , mais c'est à fuir)
-et si ca ne marche pas tu te retrouves à la case départ
c'est à dire contacter hotmail
sauf que là hotmail verra que y eu des tentatives bizarres
et seront beaucoup moins gentils et plus du tout serviables

donc

3- tu oublies toutes ces betises et tu contactes hotmail
( fr ou com selon le cas)

et on va pas le répeter mille fois

Ouais, bin disons que la procédure que j'ai trouver me fait un peu peur...donner mon e mail et mon mot de passe pour voir le mot de passe d'un autre e mail je trouve sa louche...

Mais bon, je suis pas sur que si j'envoie un e mail a hotmail.com ils vont me redonner mon mot de passe...
Mais j'essaierai.
Merci quand meme

Aussi, savez vous ou je dois leur écrire...ou sinon est ce qu'il y a un numéro de téléphone ou je peux appeler?
Merci

J'avais un compte mail chez hotmail, et après un mois de congés quand je suis revenue j'avais oublié mon mot de passe. Hotmail te répondra assurément, ne te casse pas la tête !!!!

:mouais:

Et ou as tu écrit pour qu'il te le redonne?
Est ce que je dois donner des "preuves" que c'est bien MON e-mail, ou je fais simplement qu'expliquer la situation??
ou je téléphone..
Parce que c'est plutot urgent, j'ai quelque chose dans mon e-mail dont j'ai besoin pour cette semaine(ou mon patron sera plutot en colère)

Je leur avais écrit un mail expliquant ma situation désastreuse par laquelle j'avais lamentablement merdé ! Ils te poseront quelques questions personnelles pour vérifier que c'est bien toi (genre date et lieu de naissance, par ex), et te donneront un mot de passe genre MPR59GHRY qui te permettra de récupérer tes mails après avoir modifier ton mot de passe (genre casse-tête à la windows xp :rateau:).

M'enfin moi je te dis ça, ça remonte à 2002, leur système a peut-être changé depuis... Mais comme dis le proverbe : QUI N'ESSAYE RIEN N'A RIEN ! :D

...aller, fonce ! :sleep:
:sleep::sleep::sleep:(vais m'coucher, moi...)

j'ai fouillé de vieilles archives , très vieilles

et le mél que j'avais pour un support hotmail ( mac) etait
chez css.one.microsoft.com

ceci dit la page du dessus( #16) me semble correcte

merci..j'attend une réponse

Alors j'ai recu une réponse..je voudrait simplement savoir si je devrais vraiment écrire TOUTE les réponse, parce que je me dit que peut-etre c'est quelqu'un pour me le voler(okk, je paranoye peut-etre un peu...) mais voici le e mail:

De : MSN Customer Support (LV_ID.WNLV.WW.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com)

Chère X(mon nom)

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live ID.

Je m'appelle Rémy et le problème de mot de passe que vous rencontrez a retenu mon attention. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que cette situation vous crée.

Afin de vous faire regagner l'accès a votre compte, nous allons vous envoyer un email qui vous permettra de redéfinir votre mot de passe.

Cependant, par mesure de sécurité, nous vous serions reconnaissants de nous fournir certaines informations pour prouver que le compte X(mon e mail)@hotmail.com vous appartient avant de pouvoir vous venir en aide au sujet de ce compte.

Merci de nous transmettre les informations suivantes dans votre réponse a cet email :

1- votre adresse email (compte Windows Live ID).

2- votre nom et votre prénom.

3- votre date de naissance (mois/jour/année).

4- votre pays.

5- l'état ou le département dans lequel vous vivez.

6- votre code postal.

7- l'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé.

*Pour connaitre votre adresse IP, visitez le site suivant: http://www.whatismyip.com

La suite de numéros qui apparait en haut de cette page internet correspond à votre adresse IP.

8- la réponse à votre question secrète.

9- l'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte.

10- votre fournisseur d'accès internet.

11- la date et l'heure de votre dernière connexion réussie.

Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail:

- des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut (si vous n'en avez pas créé, n'hésitez pas a nous le préciser).
- des exemples d'adresses e-mail de contacts figurant dans votre carnet d'adresses

- des exemples de titres d'anciens e-mails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.

Pour les utilisateurs Windows Live Messenger:

- des exemples de contacts figurants dans votre liste de contacts.
- le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.

Dès que nous aurons reçu ces informations, nous les examinerons et vous enverrons une réponse.

Merci de votre attention. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Rémy
Service de support de Windows Live ID

Alors est ce que j'y répond....sa semble vraiment être un mail de MSN...