idées de widgets

Un widget : bonnes nouvelles du monde et du jour

Un widget : horoscope de mon chat et ses humeurs du jour (si il compte pioncer toute la journée ou chasser les oiseaux sur le balcon et me mettre des plumes de partout ou me faire une belle m... au milieu du salon parce qu'il a eu la flemme d'ouvrir la porte pour accéder à sa litière)

Un widget : oui pour les anniversaires du jour

Un widget : pour les traux de pollution sur la capitale et les médocs qu'il faut prendre aujourd'hui pour arrêter d'avoir la gorge qui racle et les yeux qui brulent

Un widget : coloré, sonore et sympa pour les agendas du jour

Un widget : pour me dire quelles fringues il faut que je mette

Un widget : pour me rappeler que la vie est une merveille mais qu'elle passe vite et qu'il faut trouver une idée par jour pour la rendre encore plus belle

Un widget qui peut me dire où je peux trouver la femme de ma vie :zen:
 
Salut aux développeurs,

Il serait sympa d'avoir un dico en français via dashbaord.

Je ne sais pas si ça existe déjà, mais j'imagine que ça ne doit pas être chinois pour vous de réaliser un petit truc sympa.

Voici un très bon site qui propose un dictionnaire:
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Je suis graphiste de formation et je n'aurai aucune difficulté de réaliser une interface pour cette application.

Dans l'attende de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
 
lithium a dit:
Bonsoir, existe il un site ou un tuto expliquant le developement d'un widget?
Merci.
Ouai j'aime bien l'idée ! :D
(et vive smiliz ;))
 
Bon les enfants, reprenons! Ici ce n'est pas le bar, c'est un tradada pour poster ses idées de widgets. Le but de la chose et que chacun puisse dire quel genre de widget il aimerait voir développer. Donc les idées farfelus (les intéressés se reconnaîtront), une de temps en temps pourquoi pas, mais sans arrêt...

Donc faîtes un effort!

Et pour le widget LOTO, c'est une bonne idée, il faudrait pouvoir afficher les résultats de différents tirages (loto, euromillion, keno...) :up:
 
Bonne idee ce flux de discussion. Bravo.
J'ai beaucoup fouillé les sites proposant des widgets. Il y a des outils formidables proposés par des développeurs (souvent) américains et (parfois) européens.

Bonne idée d'avoir un réveil dans le Mac qui active Itunes à une heure donnée.
cela m'interesserait beaucoup.
 
j'ai apprécier le widjet i cal évents ,ne saviez vous pas, si il y a en projet ,un widjet correcteur de grammaire.
 
Ce qui serait franchement pratique, et je ne crois pas qu'il y en ait même si je peux me tromper ce serait un widget conjugueur qui ouvrirait une page de bescherelle pour un infinitif donné. Il y a un site pratique qui fait ca : www.leconjugueur.com.
(Enfin en tous cas à moi qui suis toujours en train de douter sur les fins de mes verbes ça me serait bien utile!:rose: )
 
Ce qui serait franchement pratique, et je ne crois pas qu'il y en ait même si je peux me tromper ce serait un widget conjugueur qui ouvrirait une page de bescherelle pour un infinitif donné. Il y a un site pratique qui fait ca : www.leconjugueur.com.
(Enfin en tous cas à moi qui suis toujours en train de douter sur les fins de mes verbes ça me serait bien utile!:rose: )
http://www.sarbamac.ch/applications/verbulator.php?w=1280&
et
http://www.sarbamac.ch/applications/verbulator_mini.php

ca n'affiche pas toute la table mais déja bien pratique!
 
Ce qui serait franchement pratique, et je ne crois pas qu'il y en ait même si je peux me tromper ce serait un widget conjugueur qui ouvrirait une page de bescherelle pour un infinitif donné. Il y a un site pratique qui fait ca : www.leconjugueur.com.
(Enfin en tous cas à moi qui suis toujours en train de douter sur les fins de mes verbes ça me serait bien utile!:rose: )
tu trouve sur leurs site une appli mac (et windows) qui fait ça très bien, pas besoin que ce soit un widget, en plus l'appli marche off-line aussi ;)
 
Moi, j'aimerai bien un widget pour les horaires des bus et trams de la Communauté Urbaine de Bordeaux.