il arrive mon 15"

Le mien est Shangaï. J'espère qu'il passe pas trop de temps à fumer de l'opium, faudrait pas qu'il arrive avec le capot trop défoncé.

Cela dit, j'ai commandé un PB 15" 1,5 superdrive avec DD 80Go 5400, le traitement de la commande était prévu pour le 3 mais, et apparemment, il est déjà prêt à être livré.
Pour l'instant en avance, mais je touche du bois.

Putain, c'est loin Shangaï.
zen.gif

Activity Location Date / Time (GMT)
Shipment Picked Up (CNSHA02) 23 Apr 2004 06:02
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 12:57
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 14:38
Cleared Customs DUIVEN, GE, NL 28 Apr 2004 18:07
Shipment Picked Up EINDHOVEN, NB, NL 28 Apr 2004 21:48
Arrive Terminal ALFORTVILLE, 94, FR 29 Apr 2004 05:52

Il approche.

C'est un PB 1,5 avec VR de 128 et DD à 5400.

Je tremble.

et le mien semble être encore au Luxembourg mais j'ai une prise en charge du côté de chez TNT... Alors demain peut être ?
Je suppose que pour Lausanne il doit transiter par Genève (en avion?)...

cube0021 a dit:
et le mien semble être encore au Luxembourg mais j'ai une prise en charge du côté de chez TNT... Alors demain peut être ?
Je suppose que pour Lausanne il doit transiter par Genève (en avion?)...

Tout passe par Genève... En revanche je me demandais justement comment il arrivait à Genève: camion ou avion.

Dis moi WebO, tu as réinstallé OSX ou pas?

Et tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet?

Merci

A+

madmax a dit:
Activity Location Date / Time (GMT)
Shipment Picked Up (CNSHA02) 23 Apr 2004 06:02
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 12:57
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 14:38
Cleared Customs DUIVEN, GE, NL 28 Apr 2004 18:07
Shipment Picked Up EINDHOVEN, NB, NL 28 Apr 2004 21:48
Arrive Terminal ALFORTVILLE, 94, FR 29 Apr 2004 05:52
.

mais ou trouve tu tous ces renseignements ?
car sur KN je n'ai que : "camion est arrivée a destination" je regarde a ma porte mais il n'y rien ! !!!

Ben sur le site apple.fr/store/Etat des commandes (en haut)/

Ensuite, je rentre mon mot de passe, j'arrive sur "Order Status: Summary", Il y a un résumé de toutes mes commandes (qu'est-ce que je claque!
sick.gif
)et un tracking number donné par TNT.

D'ailleurs, mon bébé a quitté Alfortville à 6:58 (j'étais déjà au bureau...
mad.gif
)

papibob a dit:
mais ou trouve tu tous ces renseignements ?
car sur KN je n'ai que : "camion est arrivée a destination" je regarde a ma porte mais il n'y rien ! !!!

ça m'a mis la même chose : "truck arrived at final destination", et après j'ai eu le tracking TNT qui fonctionnait.

oui moi la même chose... le tracking TNT s'est mis à fonctionner mais je ne peux toujours pas fixer la date et l'heure de livraison apparemment

Je sais pas vous, mais voilà, je me pose une question:

EST IL NORMAL DE SE RENDRE SI SOUVENT SUR LE SITE DE TRACKING POUR UN ORDI???

Franchement? Je vais appeler mon psy, il est sur Mac...

salut
je profite de cette thread qui concerne ceux qui attendent une nouvelle machine pour poser une question simple et qui m'angoisse : quelle est la meilleure façon pour passer d'une machine à l'autre ?
(sans avoir à tout réinstaller à la main s'entend)

j'ai posé la questions sur une liste, et les réponses sont diamétralement opposées, entre ceux qui proposent
- tout simplement de cloner l'ancien DD par mode Target
- et ceux qui s'y refusent catégoriquement car les nouveaux powerbook fonctionnent avec une version spécifique de 10.3.3

n'y a t'il pas une solution intermédiaire ?
et vous ; vous allez faire comment ?

merci
smile.gif

Moi je vais transférer les fichiers (docs, photos, musique) les petites applis (je dois avoir une trentaine de shareware bizarres) par Firewire d'un portable à l'autre et réinstaller les applis importantes avec les CD d'origine (j'en ai 4 ou 5). Puis je procèderai aux upgrades de ces applis.

Existe t'il un défragmenteur de DD ss OSX?