il arrive mon 15"

Garulfo a dit:
Hihihi ça y'est, j'ai fait une folie !
sick.gif

Je viens de me commander un PowerBook G4 1,5Ghz 15" SD avec 128Mo de VRam et un DD 80Go à 5400 tr/mn.
up.gif

J'ai pris également l'offre HP avec l'imprimante HP5150 (99€ - 99€ = 0€). Et puis j'avais un e-coupon AppleStore de 50€ HT pour fêter les 5 ans du site. C'est pas le top ça ?
laugh.gif

Ben tout pareil que toi avec les mêmes délais à priori... tu crois que si on se met à prier à 2, on aura plus de chances !!???
sick.gif

Je vais appeler mon psy, il est sur Mac...

Pareil, mes 2 psy sont sur mac
love.gif

ps : j'en ai 2 parce qu'il y en a un avec qui je me bats et l'autre avec qui je parle, c'est une super méthode américaine qui a fait des preuves (Bush, Shwarzy, Britney, Dirty sanchez)
up.gif

arnaudt a dit:
...
j'ai posé la questions sur une liste, et les réponses sont diamétralement opposées, entre ceux qui proposent
- tout simplement de cloner l'ancien DD par mode Target
- et ceux qui s'y refusent catégoriquement car les nouveaux powerbook fonctionnent avec une version spécifique de 10.3.3

n'y a t'il pas une solution intermédiaire ?
et vous ; vous allez faire comment ?

merci
smile.gif

j'ai utilisé Carbon Copy Cloner pour faire une copie identique de mon disque d'origine vers un disque FW externe qui peut être utilisé comme disque de démarrage sur le portable. Ensuite, il suffit de faire l'opération de clonage vers le disque du portable (je l'ai initié auparavent).

J'ai utilisé cette methode plusieurs fois pour répliquer mon environement sur d'autre machines sans problème.

Voici le lien :

http://www.bombich.com/software/ccc.html

Bon une question subsidiaire : est-ce que TNT Suisse livre le samedi ?? Sinon j'ai peur de passer un week end entier à attendre... trop dur
confused.gif

Est-ce que qq1 peut me dire quand il arrive mon ibook parce que la JE TIENS PLUS...
Voilà ce que me dit l'apple store :
Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 23 Apr 2004 09:50
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 07:19
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 13:31
et voilà ce que me dit k&n :
28 apr 04 90 75 truck arrived at final destination Apple, Taiwan
27 apr 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
27 apr 04 40 60 arrived at EDC KN Luxemburg
23 apr 04 30 60 departed from product source KN Taipei
23 apr 04 05 00 boxes scanned KN Taipei
23 apr 04 00 05 Data received from supplier Apple, Taiwan

Des avis? Des paris? peu importe... mais empechez moi de regarder par la fenetre toute la journée de demain ...

j'espère qu'ils vont arriver demain nos ordis, car on est dans la même situation d'attente...
Patience !

maldoror a dit:
Est-ce que qq1 peut me dire quand il arrive mon ibook parce que la JE TIENS PLUS...
Voilà ce que me dit l'apple store :
Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 23 Apr 2004 09:50
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 07:19
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 27 Apr 2004 13:31
et voilà ce que me dit k&n :
28 apr 04 90 75 truck arrived at final destination Apple, Taiwan
27 apr 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
27 apr 04 40 60 arrived at EDC KN Luxemburg
23 apr 04 30 60 departed from product source KN Taipei
23 apr 04 05 00 boxes scanned KN Taipei
23 apr 04 00 05 Data received from supplier Apple, Taiwan

Des avis? Des paris? peu importe... mais empechez moi de regarder par la fenetre toute la journée de demain ...

PilotF a dit:
j'espère qu'ils vont arriver demain nos ordis, car on est dans la même situation d'attente...
Patience !

Est-ce qu'on en est à la dernière étape? ou les ordis doivent encore passer par geneve ou par la hollande, comme certains le laissent entendre sur le forum?
Autre question : est-ce que tnt convient d'un rdv pour etre sur de trouver qq1 a domicile?
Merci d'avance pour vos reponses...

J'ai la meme chose que vous sur K&N. Selon AppleStore il est parti d'Alfortville (banlieue parisienne) ce matin.

MAIS!!! Ils viennent de m'appeler, le colis est bloqué par le trafic à Maisons Alfort. Ils me le livreront demain entre 9 et 13.

Je vais pas dormir...

JE DEVAIS L'AVOIR AUJOURD'HUI. Argghhh.

Mon comportement est ridicule, j'en conviens.

Je suis embêté avec le suivi Apple store : je n'ai rien dessus, alors que celui de K&N évolue
sick.gif

En revanche il vaut mieux que tu dormes, le temps passera plus vite !
laugh.gif

madmax a dit:
J'ai la meme chose que vous sur K&N. Selon AppleStore il est parti d'Alfortville (banlieue parisienne) ce matin.

MAIS!!! Ils viennent de m'appeler, le colis est bloqué par le trafic à Maisons Alfort. Ils me le livreront demain entre 9 et 13.

Je vais pas dormir...

JE DEVAIS L'AVOIR AUJOURD'HUI. Argghhh.

Mon comportement est ridicule, j'en conviens.

pour moi, l'apple store ne me donne plus de renseignements depuis "luxembourg"...
T'as de la chance, madmax, pcq au moins tu es fixé, tu sais q c pour demain sur de sur.

dernière étape ? Je n'en sais rien.

Pour la Hollande, ils y sont, c'est là-bas Eindhoven, quant à Genève, ça dépend si tu vis en Suisse ou non. Enfin pour TNT je l'ignore

maldoror a dit:
Est-ce qu'on en est à la dernière étape? ou les ordis doivent encore passer par geneve ou par la hollande, comme certains le laissent entendre sur le forum?
Autre question : est-ce que tnt convient d'un rdv pour etre sur de trouver qq1 a domicile?
Merci d'avance pour vos reponses...

Dans la série "Attente intolérable" :

je me fais ramener mon PB 12" par un ami canadien (offre éducation => 1350€ !) qui quitte le canada le 3.
Commandé le 24... peu d'espoir qu'il arrive à temps (estimated shipping : 30 avril).
depuis 2 jours c'est l'euphorie : il a été expédié le 27 (!) et j'ai pu suivre tout son parcours sur le site de Fedex : Taiwan, Anchorage, Memphis, Winnipeg, Mississauga, Mirabel (Montréal), Québec...et depuis 2 heures :
"On FedEx vehicle for delivery"

Autant dire qu'il a du être livré maintenant !
Seul problème, mon ami n'arrive pas directement en France, il faut que j'attende le 10 !
frown.gif
sick.gif
out.gif

il va falloir être humble
zen.gif

Quoi qu'il en soit, chapeau apple : commande le 24 au soir, livraison le 29 à midi.
(certes, ce n'était pas un BTO)

p.

WebOliver a dit:
Non, TNT ne livre pas le samedi.

surtout un premier mai

bon sinon je comprends plus rien
1° maintenant j'ai deux trackin number
un en 8011xxxx
l'autre en 2265xxx

2° c'est marqué que
The following items signed for by: CMR 60xxxx49

le gars qui l'a reçu/signé : mais où ? à Eindhoven ?

3°sur la page http://www.apecode.com/appletrack/ c'est marqué

29 apr 04
90 75
truck arrived at final destination
Apple, Taiwan

???

le numéro en 8011 correspond à la référence de ta commande et celui en 2265 à l'expédition selon la nomenclature TNT

arnaudt a dit:
bon sinon je comprends plus rien
1° maintenant j'ai deux trackin number
un en 8011xxxx
l'autre en 2265xxx

PilotF a dit:
le numéro en 8011 correspond à la référence de ta commande et celui en 2265 à l'expédition selon la nomenclature TNT

génial
grâce à toi et à cette page http://www.tnt.com/webtracker/tracking.do
je sais que :
20:26 
Arnhem Hub 
Consignment Passed Through Transit Point 

bon signe pour que je reçoive demain ça ... :-))