arnaudt a dit:09:24 Lille Out For Delivery
it's mine, oh yes, it's mine ....
carton nickel : allez, je déballe ...

arnaudt a dit:09:24 Lille Out For Delivery
arnaudt a dit:it's mine, oh yes, it's mine ....
carton nickel : allez, je déballe ...
![]()
madmax a dit:Désolé PilotF....
Le mien est arrivé également...
Je ne l'ai pas encore vu car il m'attend à la maison bien sagement... Je crois que je vais quitter le bureau avant 19:00.... Même avant 18:00... Allez avant 17:00...
Kaneda a dit:J'espère qu'on va avoir tes impressions et de jolies photos dans un autre post![]()
![]()
iGReG a dit:Salut à tous et content de voir que certains ont déjà reçu leur nouveaux PowerBooks.
Moi j'ai commandé le miens le 22 avril, un 15" en BTO (ajout du disque 5400, de la carte ATI 128 Mo, remplacements des 2x256 Mo de RAM (par 1x512) et du SuperDrive par un combo). Autre particularité : j'ai payé via un virement bancaire qui a bien été débité (le 24).
Le problème est que cela fait 5 jours que le status est bloqué sur 'Open'. A lire vos témoignages c'est la dernière étape avant l'assemblage, et je commence à me demander si c'est normal que ce soit aussi long La date estimée d'envoi est toujours indiquée comme étant le 28 avril, alors que nous sommes maintenant le 30 passé. J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes de stock !
Autre truc, il me semble que sur cette même page 'Order Status', la méthode d'expédition ait changé : elle indique maintenant 'Merge In Transit' alors qu'auparavant il était indiqué 'IEC Express'. Je n'en comprend pas bien la signification
Je deviens dingue à force de consulter la page Order Status d'Apple 15 fois par jour, en espérant que ma commande passe en 'Shipped' et que je puisse faire joujou comme vous avec le tracking !!!
Kaledan a dit:Oui c'est normal, le mien est aussi resté en "open" pendant un long moment, c'est un 17" BTO aussi, et il est parti un jour après la date fixée, soit le 29. Je devrais le recevoir vers le 5 Mai. Ne désespère pas, il va arriver mais il y a énormément de commande alors cela traîne un peu.
Kaneda a dit:J'espère qu'on va avoir tes impressions et de jolies photos dans un autre post![]()
![]()
arnaudt a dit:
WebOliver a dit:Bouh... c'est les mêmes photos que moi.![]()
PilotF a dit:nan lui il a un clavier normal![]()
WebOliver a dit:Petit rappel, à part la France et la Belgique, qui utilise l'AZERTY?...![]()
![]()
![]()