il arrive mon 15"

c'est quoi cette offre au juste ?

cette offre de permet d'avoir une imprimante HP à 100 € si tu achete un Mac. Ensuite ils te renvoyent le remboursement de ces 100 €.
Tu as donc l'imprimante gratuitement.

J'ai déjà imprimé le papier à renvoyer pour se faire rembourser ! Me manque plus que les numéros de série et zoup je renvoie pour toucher mes 99€.

D'ailleurs normalement cela est de la vente à perte, c'est interdit mais justement le fait de faire payer au début l'imprimante et ensuite de la rembourser doit faire "sauter" cette barrière. Qu'est ce que HP va y gagner à faire cela ?

Ça bouge enfin...

001.jpg

Mon i-book aussi poursuit son chemin, depart de Taiwan le 21,arrivée au Luxembourg le 23 à 8HOO, re-départ à 13HOO et aujourd'hui ils me mettent "cleared customs"...DUIVEN,GE,NL,13H30...bref, j'aimerais bien qu'il arrive!!
laugh.gif
J'ai passé commande le 7 Avril tout de même
out.gif

Le mien est arrive auj au Luxembourg, je suis a Paris... Viens petit, viens, donne la main a ton papa...
out.gif

Arrive Terminal
 LUXEMBOURG, LU, LU
 27 Apr 2004 12:57

Et alors satisfait?
love.gif

je viens de faire des comparaisons entre mon actuel TiBook 800 et mon futur Alubook 1,5 sur xbench, ca demenage....
rateau.gif

Ca s'est sur...il y a deja une enorme diff de procc plus la ram plus carte mere...

Et dire que je pensais que j'étais dingue parce que je vérifiais l'état de ma commande toutes les heures depuis hier.

Apparemment y a pire
smile.gif

En gros, vous en êtes en combien de jours d'attente là?

Krstv a dit:
Et dire que je pensais que j'étais dingue parce que je vérifiais l'état de ma commande toutes les heures depuis hier.

Apparemment y a pire
smile.gif

En gros, vous en êtes en combien de jours d'attente là?

J'ai passé commande le 7 Avril...soit 21 jours demain!!
sleep.gif
...mais c'est ce qu'ils m'avaient annoncé,donc,si je le reçois demain,ils seront vraiment dans les temps!!
up.gif

Comme d'habitude Apple va faire de nos habituels excités de la nouveauté des dépressifs ou des sur-tendus car il est incapable de fournir tout le monde dans des délais raisonnables à partir du moment où il sort un nouveau mac, SANS compter les ennuis à venir du style problème de dalle sur les alu 15.....
blush.gif

powerbook867 a dit:
Comme d'habitude Apple va faire de nos habituels excités de la nouveauté des dépressifs ou des sur-tendus car il est incapable de fournir tout le monde dans des délais raisonnables à partir du moment où il sort un nouveau mac, SANS compter les ennuis à venir du style problème de dalle sur les alu 15.....
blush.gif

Là c'est pas Apple... mais TNT qui traîne... Néanmoins, mon 12" arrive dans la matinée... Il a quitté Genève ce matin.
tongue.gif

WebOliver a dit:
Là c'est pas Apple... mais TNT qui traîne... Néanmoins, mon 12" arrive dans la matinée... Il a quitté Genève ce matin.
tongue.gif

En v'la un qui doit sautiller sur sa chaise et guetter à sa fenêtre ! Profites en bien, c'est le meilleur moment
laugh.gif

cool
smile.gif

et je confirme que Apple ne traîne pas, les délais pour moi c'était entre 8 et 16 jours. 8 jours ça aurait fait mardi, donc ils sont tout a fait dans les temps, et j'espère le recevoir d'ici demain ou vendredi