PilotF a dit:comme si la majorité avait toujours raison![]()
Think Different ils disaient?

WebOliver a dit:Petit rappel, à part la France et la Belgique, qui utilise l'AZERTY?...![]()
![]()
![]()
macinside a dit:question simple : sur les nouveaux 12/15/17 " c'est quoi les 2 premiers caractère du numéro de série ?
PilotF a dit:cet ordinateur est génial, mais il tient chaud aux genoux![]()
Mais faut pas metre un short.....PilotF a dit:cet ordinateur est génial, mais il tient chaud aux genoux![]()
madmax a dit:Cool PilotF. On commeçait à s'inquiéter pour toi... Le 15" est chaud aussi... Ils sont vraiment cools ces nouveaux PB. Mon TiBook fait vieux et triste.
madmax a dit:Cool PilotF. On commeçait à s'inquiéter pour toi... Le 15" est chaud aussi... Ils sont vraiment cools ces nouveaux PB. Mon TiBook fait vieux et triste.
madmax a dit:Au début aussi je préfèrais le Ti. Il est surtout plus fin. Mais à l'utilisation et après quelques jours, je préfère désormais l'Alu. C'est un peu comme quand la Golf précédente est sortie, au début je préférais l'ancienne, maintenant la nouvelle. Avec ma copine c'est pareil...
Faut dire que mon Ti est un tout petit peu éraflé. J'ai pas de bagnole. Mon ex était un peu éraflée aussi.