il arrive mon 15"

PilotF a dit:
comme si la majorité avait toujours raison
laugh.gif

Think Different ils disaient?
laugh.gif

question simple : sur les nouveaux 12/15/17 " c'est quoi les 2 premiers caractère du numéro de série ?

ouf! le voici ce 15" le cheminement a été long de Shanghai et Luxembourg
commande sur Apple Store le 21 avril.
maintenant au boulot pour faire deux partitions

04 mai 2004 07:41 Bordeaux Out For Delivery 
03 mai 2004 08:53 Bordeaux Onforwarded For Delivery 
03 mai 2004 06:53 Bordeaux Onforwarded For Delivery 
03 mai 2004 06:21 Bordeaux Import Received 
30 avr. 2004 07:21 Garonor Road Hub Consignment Received At TransitPoint 
30 avr. 2004 06:00 Garonor Road Hub Consignment Received At TransitPoint 
30 avr. 2004 05:02 Garonor Road Hub Import Received 
30 avr. 2004 03:38 Garonor Road Hub Import Received 
29 avr. 2004 23:56 Eindhoven Shipped From Originating Depot 
29 avr. 2004 20:37 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 
29 avr. 2004 19:46 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 
29 avr. 2004 19:46 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 

Cool PilotF. On commeçait à s'inquiéter pour toi... Le 15" est chaud aussi... Ils sont vraiment cools ces nouveaux PB. Mon TiBook fait vieux et triste.

madmax a dit:
Cool PilotF. On commeçait à s'inquiéter pour toi... Le 15" est chaud aussi... Ils sont vraiment cools ces nouveaux PB. Mon TiBook fait vieux et triste.

Moi je trouve ton TI867 bien plus joli que les alu !!!
up.gif
up.gif
Je parle là uniquement d'esthétisme et non pas de puissance....

merci !
Il a été bloqué pendant un moment aux Pays-Bas à cause de la non-dispo de l'imprimante HP remboursée (elle a du succès !). Enfin maintenant tout va mieux !

Je dois juste me réhabituer à OS X, ayant délaissé le Mac durant un moment...

madmax a dit:

Au début aussi je préfèrais le Ti. Il est surtout plus fin. Mais à l'utilisation et après quelques jours, je préfère désormais l'Alu. C'est un peu comme quand la Golf précédente est sortie, au début je préférais l'ancienne, maintenant la nouvelle. Avec ma copine c'est pareil...

Faut dire que mon Ti est un tout petit peu éraflé. J'ai pas de bagnole. Mon ex était un peu éraflée aussi.

madmax a dit:
Au début aussi je préfèrais le Ti. Il est surtout plus fin. Mais à l'utilisation et après quelques jours, je préfère désormais l'Alu. C'est un peu comme quand la Golf précédente est sortie, au début je préférais l'ancienne, maintenant la nouvelle. Avec ma copine c'est pareil...

Faut dire que mon Ti est un tout petit peu éraflé. J'ai pas de bagnole. Mon ex était un peu éraflée aussi.

J'aurais pu l'écrire celle-là
out.gif
Je comprends mieux les réactions épidermiques que je suscite parfois, j'ai failli me faire avoir avec ton post
laugh.gif

mon 15" vient de passer en "shipped" donc a priori, on peut prévoir une arrivée dans le courant de la semaine prochaine... vite, vite, vite !!!!
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif