il arrive mon 15"

Et bien moi il vient de passer en "cancelled"
confused.gif
sick.gif
mouais.gif
frown.gif
out.gif
ooo.gif
mad.gif

C'est quoi ce cirque ???

Mulder a dit:
Dépassement du plafond de ta CB ?
confused.gif

Je viens de téléphoner à l'AppleStore et c'est ma banque qui n'a pas accepté le paiement ! Alors que je les avais prévenus de cet achat !
mad.gif

Résultat, je suis obligé de repasser la commande avec tout ce que cela implique et notamment les délais de livraisons repoussés alors que j'avais passé ma commande le 28/04/04.
J'ai déjà engueulé le gars qui m'a répondu. Apple aurait pu m'informer de cette situation avant d'annuler !
Et cette après-midi je pourris ma banque et je profite pour en changer ! Faut pas déconner non plus.
mad.gif

@+

Zède a dit:
mon 15" vient de passer en "shipped" donc a priori, on peut prévoir une arrivée dans le courant de la semaine prochaine... vite, vite, vite !!!!
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

en fait il est non seulement parti mais arrivé aux pays bas !!!!! je viens d'avoir le tracking number !!!!!!! de la balle !!!!
vous enverrai les photos !
up.gif

c'est la partie la plus longue
sick.gif

le mien était coincé là-bas, j'ai téléphoné à l'apple store pour râler un peu, résultat je l'ai reçu le lendemain.

Zède a dit:
en fait il est non seulement parti mais arrivé aux pays bas !!!!! je viens d'avoir le tracking number !!!!!!! de la balle !!!!
vous enverrai les photos !
up.gif

Garulfo a dit:
J'ai déjà engueulé le gars qui m'a répondu. Apple aurait pu m'informer de cette situation avant d'annuler !
Et cette après-midi je pourris ma banque et je profite pour en changer ! Faut pas déconner non plus.
mad.gif
Je sais que ça n'est pas agréable mais il faut relativiser : c'est bien pire lorsque l'on découvre un débit abusif.
zen.gif

Allez ! Bon courage !
up.gif
C'est souvent l'attente fiévreuse de la machine qui est le meilleur moment
smile.gif

Moi j'ai commandé mon petit 15" avec clavier retro eclairé le 28 Avril, ils ont fini de le fabriqué mardi, et depuis il est toujours à Shangai, ça commence à faire vraiment tres long meme si je sais qu'une fois que je l'aurais j'oublierais cette longue attent.

Mulder a dit:
Je sais que ça n'est pas agréable mais il faut relativiser : c'est bien pire lorsque l'on découvre un débit abusif.
zen.gif

Allez ! Bon courage !
up.gif
C'est souvent l'attente fiévreuse de la machine qui est le meilleur moment
smile.gif

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu rencontres ta conseillère une semaine avant l'achat et qu'elle te dit pas de souci, vous pouvez commander sur internet pour 3000 euros, y'a rien à faire ! Elle m'a pris pour un jambon et j'apprècie pas ! J'ai rendez-vous mardi et bien elle va passer un sale quart d'heure.
mad.gif

Et puis je trouve que Apple abuse aussi, j'ai même pas eu un mail me disant que ma commande était annulée ! Et j'avais un bon de réduction de 50 euros qui est perdu pour la France !

Bref je suis plus qu'enervé contre Apple et ma banque ! Mes vacances approchent et je n'aurais pas mon PB15" et ça me fout en rogne ! De plus j'ai vendu mon iMac et j'attendais d'avoir mon PB pour faire la transaction.

Résultat, j'en n'ai plus envie de ce PB 15" !

@+

Garulfo a dit:
Je suis d'accord avec toi, mais quand tu rencontres ta conseillère une semaine avant l'achat et qu'elle te dit pas de souci, vous pouvez commander sur internet pour 3000 euros, y'a rien à faire ! Elle m'a pris pour un jambon et j'apprècie pas ! J'ai rendez-vous mardi et bien elle va passer un sale quart d'heure.
mad.gif

Et puis je trouve que Apple abuse aussi, j'ai même pas eu un mail me disant que ma commande était annulée ! Et j'avais un bon de réduction de 50 euros qui est perdu pour la France !

Bref je suis plus qu'enervé contre Apple et ma banque ! Mes vacances approchent et je n'aurais pas mon PB15" et ça me fout en rogne ! De plus j'ai vendu mon iMac et j'attendais d'avoir mon PB pour faire la transaction.

Résultat, j'en n'ai plus envie de ce PB 15" !

@+

Calme toi un peu
laugh.gif

powerbook867 a dit:
Calme toi un peu
laugh.gif

Lol
siffle.gif
Une nuit de repos après avoir envoyé un p'tit mail de réclamation à Apple et voilà tout est réglé ce matin. J'ai repassé ma commande avec les 50 euros de réduction et en plus j'ai eu à nouveau 25 euros de réduction.
up.gif
Bon les délais, c'est la galère mais tant pis...
zen.gif

@+ et désolé pour mon emportement.
laugh.gif

Garulfo a dit:
Lol
siffle.gif
Une nuit de repos après avoir envoyé un p'tit mail de réclamation à Apple et voilà tout est réglé ce matin. J'ai repassé ma commande avec les 50 euros de réduction et en plus j'ai eu à nouveau 25 euros de réduction.
up.gif
Bon les délais, c'est la galère mais tant pis...
zen.gif

@+ et désolé pour mon emportement.
laugh.gif

Voilà qui est sage comme décision
zen.gif

Hé hé, le mien est parti hier
smile.gif
up.gif

PBG4/1.5/512/80G/COMBO/AP/OS-F/F

Shipment Picked Up
 (CNSHA02)
 07 May 2004 03:32

Le problème, c'est l'attente, avec un jour férié en plus. Vous en pensez quoi : mercredi ?

<font color="#301F98">Je viens de switcher pour un PowerBook G4 15.2 1.33GHz (commandé le 04/05/2004, expédié le 09/05/2004).

Je n'ai pour le moment encore aucune autre information. Le PowerBook doit être encore bloqué (WE+jour ferié
frown.gif
). Je prendrai des photos de mon nouveau jouet dès qu'il arrivera.
wink.gif
</font>

ahhhh ça m'énerve, quand je vais sur le site de TNT, je choisis TNT express, je rentre mon tracking number et il me met à chaque fois "not found"...
Pouvez-vous m'aider ?