iLife '05 et iWork: à l'heure au rendez-vous !

ouais, j'aimerais bien savoir s'il n'y a pas de perte de données aussi...
Coup de fil de TNT, dans une petite demi-heure chez moi !! YES !!!

A y est !! reçu, en cours d'installation !

nagonags a dit:
ouais, j'aimerais bien savoir s'il n'y a pas de perte de données aussi...
Coup de fil de TNT, dans une petite demi-heure chez moi !! YES !!!

A y est !! reçu, en cours d'installation !

Et alors ? tu as tout perdu ?

nagonags a dit:
moi c parti hier et devrait arrivé aujourd'hui à en croire le suivi de TNT :
28 janv. 2005*07:51*Marseille*Out For Delivery*
28 janv. 2005*07:44*Marseille*Import Received*
28 janv. 2005*01:20*Liege Euro Hub*Consignment Received At Transit Point*
27 janv. 2005*23:19*Eindhoven*Shipped From Originating Depot*
27 janv. 2005*21:23*Eindhoven*Consignment Received At Transit Point
j'espère qu'ils ne vont pas rentrer avec à Marseille...j'habite Bormes Les Mimosas
je vous tiens au jus

Comment fait-on pour les infos TNT ? Je n'ai aucun lien depuis mon suivi de commande Apple Store et le numéro de référence d'expédition que j'ai reçu dans mon mail ne correspond pas un un numéro TNT..... :confused:

Quand à la page Order Status de l'Apple Store, c'est quand elle veux qu'elle s'affiche :(

Tiberius a dit:
Comment fait-on pour les infos TNT ? Je n'ai aucun lien depuis mon suivi de commande Apple Store et le numéro de référence d'expédition que j'ai reçu dans mon mail ne correspond pas un un numéro TNT..... :confused:

Quand à la page Order Status de l'Apple Store, c'est quand elle veux qu'elle s'affiche :(

Tu vas sur le site www.tnt.fr et tu entres le numéto commençant par 801xxxx dans le champ texte, tu choisis "référence client" et nomalement ça marche

• J’aime
Réactions: Tiberius
DarKOrange a dit:
Tu vas sur le site www.tnt.fr et tu entres le numéto commençant par 801xxxx dans le champ texte, tu choisis "référence client" et nomalement ça marche

OK, il fallait aller dans la partie internationnale depuis la page d'accueil. Merci !

Sinon... ben... du coup c'est "en transit"...

28 janv. 2005 01:09 Liege Euro Hub Consignment Received At Transit Point
27 janv. 2005 20:58 Dublin Shipped From Originating Depot

Je suis à Londres. J'ai passé commande par téléphone il y a deux jours d'iLife 05... et je viens de recevoir un email me précisant que ma commande avait été dispachée et devrait arriver d'ici 2 ou 3 jours... vite que je puisse commander un joli livre imprimé...

DarKOrange a dit:
Le passage d'iPhoto '04 à '05 s'est fait sans problème? pas de perte de données?

Aucun dommage collatéral n'est à déplorer suite à l'installation de iLife '05. J'ai retrouvé toutes mes données, aussi bien dans iPhoto que dans iMovie.

Je viens de recevoir un mail d'Apple m'indiquant que ma commande a été envoyée et qu'elle devrait me parvenir dans 2 ou 3 jours. Alors qu'elle est arrivée... De plus en plus fort, chez Apple ! Maintenant, ce ne sont plus leurs livraisons qui arrivent en retard mais leurs mails ! :D

Oui ils sont trop fort chez Apple, moi j'ai appelé l'apple store et effectivement le suivi sur leur site n'est pas à jour !!
Ma commande est toujours en open mais le gars m'a bien dit que je devrais recevoir ilife et iwork samedi 29 ou lundi 31... :confused:

Enfin je ne suis plus à un jour près ! :zen:

Tiberius a dit:
OK, il fallait aller dans la partie internationnale depuis la page d'accueil. Merci !

Sinon... ben... du coup c'est "en transit"...

28 janv. 2005 01:09 Liege Euro Hub Consignment Received At Transit Point
27 janv. 2005 20:58 Dublin Shipped From Originating Depot

Ayé ! Monsieur TNT viens de passer :)

Aller hop, installation !!

PS : Dingue, il y a une doc pour Pages et une doc pour KeyNote !

et en plus il y a déjà une mise à jour disponible pour iMovie HD (version 5.01)

je vais a surcouf voir s'il fond pas une petite mise en rayon ce soir pour demain ! surcouf est dans les magasin qui sont sensé le distribuer demain !!!! ;)

J'étais à la Fnac Strasbourg ce soir, ils ont recu 30 boites de Ilife mais ne peuvent les vendre que demain :zen:

vincmyl a dit:
J'étais à la Fnac Strasbourg ce soir, ils ont recu 30 boites de Ilife mais ne peuvent les vendre que demain :zen:

tu sais, en leur demandant gentillement, ils t'auraient vendu une boite ;) si tu avais pas envie d'attendre demain

je me souviens lorsque Halo 2 est sorti pour la xbox, les revendeurs avaient pour ordre de respecter la date de lancement, or, y en avait pas mal qui vendaient malgre tout

ca se fait aussi pour les autres logiciels

J'ai demandé, tu penses bien mais il ne voulait vraiment pas, j'ai dis que je serais présent demain a 10H :love: