calvin a dit:si panther n'inclut pas ces logiciels, pourquoi tiger integrerait les versions 05 ?
Apca a dit:Bonsoir les gens,
Je ne sait ou poster ma question, mais je n'ai pas envie de créer un thread pour ca.
Peut-être la question à été posé ou la réponse à été dite, mais je n'ai pas trouvé.
J'espère ne pas poluer ce post ci non plus :heu:
Est ce que Iwork et ilife 05 seront dans tiger ou faudra t-il les achetés séparement ?
DarKOrange a dit:Comme pour iLife'04, iLife'05 sera intégrée au CD d'install de Mac OS X livré avec les Macs.
DarKOrange a dit:Ca y est je viens de recevoir iLife![]()
![]()
Wouah rien que la boite elle est zolie :love: :love: :love:
Apca a dit:Des photos, des photos :love: :love: :love:
On demande des photos de n'importe quoi de nos jours...
![]()
DarKOrange a dit:Lol j'ai pas mon APN au bureau ... mais y'en a une très belle sur le site d'Apple ...
Apca a dit:Je voulais une photo pas une image![]()
![]()
![]()
![]()
DarKOrange a dit:Ca y est je viens de recevoir iLife![]()
![]()
Wouah rien que la boite elle est zolie :love: :love: :love:
bebert a dit:J'ai reçu la màj à 19 ¤ : juste les CD.
J'en déduis que la boîte seule doit coûter horriblement cher !!!![]()
NightWalker a dit:Tu l'as reçu par transporteur spécial (TNT) ou courrier normal... paske moi aussi j'attend le mien, et comme je suis encore au boulot???![]()
![]()
bebert a dit:TNT je crois, et je l'ai fait expédier au boulot, c'est plus simple ! :siffle:
bebert a dit:J'ai reçu la màj à 19 ¤ : juste les CD.
J'en déduis que la boîte seule doit coûter horriblement cher !!!![]()
Foguenne a dit:ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!
J'ai les boules, je mets mon mot de passe iWork et j'ai le message: "Désolé, nom d'utilisateur et le mot de passe saisis sont incorrects !!!!!!!"
J'ai réessayé, ma compagne vu mon énervement aussi et niet, ça ne va pas. :o
Bon, je téléphone à apple demain.![]()
Foguenne a dit:ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!
J'ai les boules, je mets mon mot de passe iWork et j'ai le message: "Désolé, nom d'utilisateur et le mot de passe saisis sont incorrects !!!!!!!"
J'ai réessayé, ma compagne vu mon énervement aussi et niet, ça ne va pas. :o
Bon, je téléphone à apple demain.![]()