iLife '05 et iWork: à l'heure au rendez-vous !

C'est sur que ca ne sera pas livré avec alors tu peux les acheter

calvin a dit:
si panther n'inclut pas ces logiciels, pourquoi tiger integrerait les versions 05 ?

Ben j'avais eu les dernières version d'ilife avec. Mais je viens de pensez, c'est en achetans mon powermac. :( C'est bien dommage en tous cas car ca vas revenir a plus de 200 Euro tous ca (tiger, ilife et iwork)

Apca a dit:
Bonsoir les gens, :coucou:

Je ne sait ou poster ma question, mais je n'ai pas envie de créer un thread pour ca.
Peut-être la question à été posé ou la réponse à été dite, mais je n'ai pas trouvé.
J'espère ne pas poluer ce post ci non plus :heu:

Est ce que Iwork et ilife 05 seront dans tiger ou faudra t-il les achetés séparement ?

Comme pour iLife'04, iLife'05 sera intégrée au CD d'install de Mac OS X livré avec les Macs.

DarKOrange a dit:
Comme pour iLife'04, iLife'05 sera intégrée au CD d'install de Mac OS X livré avec les Macs.

Pour résumer :D

Seront inclus dans la boîte "TIGER" achetée indépendamment de tout mac :
- ilife : la réponse est : NON
- iwork : la réponse est : NON

Seront inclus dans la boîte "TIGER" livrée avec tout mac neuf :
(et c'est déjà le cas pour la boîte "PANTHER" livrée avec tout mac neuf depuis ce week-end au moins)
- ilife : la réponse est : OUI
- iwork : la réponse est : NON

(Enfin en principe, d'ici la sortie de Tiger, il peut passer de l'eau sous les ponts)

Mais de toute facon, il n'y a pas encore de date officielle de sortie

bebert a dit:
J'ai reçu la màj à 19 ¤ : juste les CD.
J'en déduis que la boîte seule doit coûter horriblement cher !!! :D

Tu l'as reçu par transporteur spécial (TNT) ou courrier normal... paske moi aussi j'attend le mien, et comme je suis encore au boulot??? :( ;)

NightWalker a dit:
Tu l'as reçu par transporteur spécial (TNT) ou courrier normal... paske moi aussi j'attend le mien, et comme je suis encore au boulot??? :( ;)

TNT je crois, et je l'ai fait expédier au boulot, c'est plus simple ! :siffle:

bebert a dit:
TNT je crois, et je l'ai fait expédier au boulot, c'est plus simple ! :siffle:

OK merci, comme je n'ai pas les ref TNT sur mon suivi de commande... je verrai bien ce soir..

Thx... :zen:

ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!
J'ai les boules, je mets mon mot de passe iWork et j'ai le message: "Désolé, nom d'utilisateur et le mot de passe saisis sont incorrects !!!!!!!"
J'ai réessayé, ma compagne vu mon énervement aussi et niet, ça ne va pas. :o

Bon, je téléphone à apple demain. :(

Foguenne a dit:
ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!
J'ai les boules, je mets mon mot de passe iWork et j'ai le message: "Désolé, nom d'utilisateur et le mot de passe saisis sont incorrects !!!!!!!"

Pas de bol ça... :hein: Je devrais recevoir le mien demain... :hein: T'as essayé de les appeler déjà maintenant?

Foguenne a dit:
ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!

Attention aux O et aux 0 !!

Pour ma part, il n'y avait que des O (lettre) à saisir....