Ils sont là les nouveaux iMac!

Reçu ce matin 24"3,06 Ghz

img0577tk4.jpg

Mode jaloux : un iMac alu pour remplacer un autre iMac alu, t'as des actions chez Apple ou quoi ? ;)

Le clavier BT donne l'impression que le 24" est encore plus énorme qu'il l'est, heureusement que le 20" est à côté pour donner l'échelle !
Sinon, bonne démonstration de l'effet miroir des écrans, on voit bien les stores baissés dans le reflet... J'ai un écran brillant sans lumière derrière moi, et là par contre je n'ai aucune gêne.

Sinon, bonne démonstration de l'effet miroir des écrans, on voit bien les stores baissés dans le reflet... J'ai un écran brillant sans lumière derrière moi, et là par contre je n'ai aucune gêne.
Pour rappel, l'oeil n'a pas la même perception qu'un appareil photo, en terme de profondeur de champ. Cela veut dire que ce qui est net sur une photo peut être flou en situation de vision "réelle".
Les reflets que l'on voit nets sur cette photo apparaîtront comme un vague halo de lumière pour l'oeil humain, dès lors que l'oeil fera la mise au point sur l'écran (ce qu'il fait normalement instinctivement si l'écran affiche quelque chose).

Il ne faut donc pas se fier à des photos pour juger ce genre de phénomène de reflets.

salut,
Imac 3Ghz recu hier.
(apres 3 semaines tout de même, mais 60€ de geste commercial m'ont eté offerts en compensation:up: )

Un seul mot pour celles et ceux qui hésitent;
Splendide:

-écran 24 pouces lumineux, très homogène, et sans pixels défectueux et j'ai l'oeil pour ca...
-très performant même avec ses 2 G de RAM d'origine.
-pô bruyant du tout.
-pour l'instant pas plus de 40° en utilisation dite normale avec un écran externe 20'' en dual screen,surtout comparé a mon macbookpro!
(bureautique, internet, itunes, téléchargements...)

Vraiment le plus bel Imac que j'ai eu entre les mains, et il y en a eu!