Bonjour,
Le mien, un i7 2,8 ghz du refurb, dalle jaunissante, je l'ai retourné, meme si par ailleurs il fonctionnait très bien, mais la dalle était selon moi inacceptable, pour ce niveau de matériel, et par principe il ne faut pas accepter ces machines, pour inciter Apple de traiter les problèmes des machines reconditionnées, et non juste les re-emballer.
Je pense qu'on ne doit pas accepter que certains clients ont des Imac parfaits et d'autres des Imac partiellement défectueux, même moins chers ( je rappelle que le refurb permet de les payer moins chers, seulement sur le fait que les machines ont été déballées par un premier utilisateur et non pas sur le fait qu'ils sont défectueux !! )
En tout cas pour l'instant, toujours pas d'Imac, je suis pas fan de la loterie..Ce qui m'agace c'est que la rev. B peut présenter les mêmes défauts.
Pour la dalle jaunissante, je ne sais pas ce que donne le nouveau cinema display 27'' à 1099 , mais à ce prix, il doit être parfait........
Donc si c'est le cas, on peut espérer que les futures dalles ( après écoulement des stocks actuels ) seront celles du CD 27'' ( pour reduire les couts et augmenter les volumes de production ) , là je passerais le pas.