A
Anonyme
Invité
Pas donné l'option fusion drive quand même !!
C'est une bonne option, à ne pas zapper à cause du prix
Pas donné l'option fusion drive quand même !!
C'est une bonne option, à ne pas zapper à cause du prix
Avec cette option ... Fusion Drive ... qui combine un SSD véloce et un DD anémique qui tourne à 5400 tm, tu as tous les avantages du SSD et de la place de stockage.Vraiment indispensable ?
Elle fait une chose qui demande de la réactionutile pour l'utilisation basique que la personne fera du Mac ?
en gras, tu ne parles pas de photos, pourtant les séniors en font souvent, pas lui ?Internet , un peu de musique , un peu excel ( ou équivalent ) un peu de Word
Quelle que soit l'utilisation, tu as un dd à 5400 tours / min. Donc un vrai goulet d'étranglement, que tu n'auras pas avec SSD ou Fusion drive.utile pour l'utilisation basique que la personne fera du Mac ?
non
franchement, pour gagner 1s à l'ouverture de fichiers Word ou similaire, et rien du tout pour Internet, où est l'intérêt de ce FD ? :siffle:
en plus pour un utilisateur d'un vieux pc/windows xp de 10 ans d'âge...
On ne va pas polémiquer, j'ai passé 70 ans, et je vais me commander une fusée :
iMac i5, 16 Go de Ram, SSD de 1To ... suis-je dingue![]()
j'essaye de tenté la personne a passer au mac , pas facile a convaincre alors si je lui parle de rajouter une option pour que cela soit plus rapide , je risque de pas le convaincre de la rapidité d'un iMac standard![]()
Elle fait une chose qui demande de la réaction en gras, tu ne parles pas de photos, pourtant les séniors en font souvent, pas lui ?
Si un peu de photo, j'avais oublié cela , il en stock beaucoup
les 27' ont des DD 7200t/mn, donc vitesse tout à fait correcte
mais si les retraités ont de l'argent à dépenser, pourquoi pas
(mais de là à prétendre que ça a une utilité réelle, pour pouvoir se justifier...:rolleyes: )
Raison de plus d'animer, soutenir un 5400 tm avec un petit SSDles 27' ont des DD 7200t/mn, donc vitesse tout à fait correcte
je ne vais pas l'emporter avec moi quand je ferai le grand sautmais si les retraités ont de l'argent à dépenser, pourquoi pas
le mieux est de l'emmener voir les bestiaux à la FNac ou autre, qu'elle se fasse elle-même sa propre idée ...
On y vient, pourquoi ne pas envisager un Mac mini, à condition d'avoir l'écran platSi un peu de photo, j'avais oublié cela , il en stock beaucoup