A 

Anonyme
Invité
Pas donné l'option fusion drive quand même !!
C'est une bonne option, à ne pas zapper à cause du prix
Pas donné l'option fusion drive quand même !!
C'est une bonne option, à ne pas zapper à cause du prix
Avec cette option ... Fusion Drive ... qui combine un SSD véloce et un DD anémique qui tourne à 5400 tm, tu as tous les avantages du SSD et de la place de stockage.Vraiment indispensable ?
Elle fait une chose qui demande de la réactionutile pour l'utilisation basique que la personne fera du Mac ?
en gras, tu ne parles pas de photos, pourtant les séniors en font souvent, pas lui ?Internet , un peu de musique , un peu excel ( ou équivalent ) un peu de Word
Quelle que soit l'utilisation, tu as un dd à 5400 tours / min. Donc un vrai goulet d'étranglement, que tu n'auras pas avec SSD ou Fusion drive.utile pour l'utilisation basique que la personne fera du Mac ?
non
franchement, pour gagner 1s à l'ouverture de fichiers Word ou similaire, et rien du tout pour Internet, où est l'intérêt de ce FD ? :siffle:
en plus pour un utilisateur d'un vieux pc/windows xp de 10 ans d'âge...
On ne va pas polémiquer, j'ai passé 70 ans, et je vais me commander une fusée :
iMac i5, 16 Go de Ram, SSD de 1To ... suis-je dingue
j'essaye de tenté la personne a passer au mac , pas facile a convaincre alors si je lui parle de rajouter une option pour que cela soit plus rapide , je risque de pas le convaincre de la rapidité d'un iMac standard
Elle fait une chose qui demande de la réaction en gras, tu ne parles pas de photos, pourtant les séniors en font souvent, pas lui ?
Si un peu de photo, j'avais oublié cela , il en stock beaucoup
les 27' ont des DD 7200t/mn, donc vitesse tout à fait correcte
mais si les retraités ont de l'argent à dépenser, pourquoi pas
(mais de là à prétendre que ça a une utilité réelle, pour pouvoir se justifier...:rolleyes: )
Raison de plus d'animer, soutenir un 5400 tm avec un petit SSDles 27' ont des DD 7200t/mn, donc vitesse tout à fait correcte
je ne vais pas l'emporter avec moi quand je ferai le grand sautmais si les retraités ont de l'argent à dépenser, pourquoi pas
le mieux est de l'emmener voir les bestiaux à la FNac ou autre, qu'elle se fasse elle-même sa propre idée ...
On y vient, pourquoi ne pas envisager un Mac mini, à condition d'avoir l'écran platSi un peu de photo, j'avais oublié cela , il en stock beaucoup