D
Je vais t'expliquer pourquoi tu ne les trouve pas, ils ont tout simplement disparus d'iMovie pour cette nouvelle version (c'est pourquoi iMovie 06 reste installé sur ton disque dur)
imovie 8 permet la compatibilité avec les camescope HDV, disque dur, dvd...
est ce qu'il donne cette compatibilité a imovie 6, lorsque l'on installe imovie 08?
Je ne vois pas l'intérêt de passer sous 8 si il faut repasser sur 6 pour pouvoir perfectionner les projets. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer imovie 8 mais d'après vos commentaires il n'est pas encore assez perfectionné pour être interessant du point de vu montage avec effet.peut on garder les 2 imovie en même temps (imovie 6 + imovie 8) ?
J'espère que cela n'est pas vrai...J'ai une petite question concernant iMovie 08 (qui m'a été livré aujourd'hui et en 24h par Apple) : comment on fait pour acquérir de la vidéo quand le camescope est relié en firewire sur le disque dur externe qui lui même est relié au macbook ?
Quand je désire importer mes 4h30 de film (et éprouver le "super système de montage rapide fait par ze ingénieur maison") il ne me propose que le disque dur interne du portable, pas moyen de stocker ça sur le disque dur externe... :heu: :heu:
Des idées ?
Sinon effectivement il manque beaucoup de chose par rapport à iMovie HD mais je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs vraiment sympa avec cette version '08 !
Mais au niveau performance ou au niveau qualité ? Si quelqu'un peut répondre...