Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon problème: j'ai reçu une vidéo filmé avec un appareil photo, malheureusement elle est filmée en accélérée. Il est impossible de lire la video à la vitesse normal. Comment faire ?
Merci
donc du 15images par seconde et 2 fois trop vite, ouille!
ça veut dire que si tu ralentis il ne te restera plus que 7,5ips (pas terrible )
utilise le soft JESdeinterlacer, c'est l'un des rares softs qui sera capable de te sortir un résultat à peu près correct avec ce type de source (et en bonus il est gratuir )
Comme les autres, je pense que tu as fait un nœud pendant la prise de vue (même si je ne sais pas lequel).
PS: jette un œil aux caméras GoPro si tu fais régulièrement ce genre de prise de vue