Impossible d’enregistrer une voix off dans la version d’essai de Final Cut Pro X

romano97002

Membre confirmé
25 Janvier 2019
82
7
33
Bonjour,

Je découvre que dans la version d’essai de Final Cut Pro X, il est impossible d’enregistrer une voix off. En effet, Final Cut Pro ne détecte pas de micro alors qu’avec iMovie cela fonctionne sans problème.

Comment corriger ce problème s'il vous plait ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne après-midi.
 
Bonsoir et merci de m’avoir répondu,

Voici :

Capture d’écran 2019-01-11 à 19.42.43.png

Merci d’avance pour l’aide apportée.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Je t'ai demandé une capture d'écran, je ne connais pas tes réglages ni ne peux les deviner… Quel est ton réglage Gain ?

De quelle machine disposes-tu ? Quels sont tes réglages Préférences/Son/Entrée ?
 
Bonsoir et merci de m'avoir répondu rapidement,
Je t'ai demandé une capture d'écran, je ne connais pas tes réglages ni ne peux les deviner… Quel est ton réglage Gain ?
Mon réglage gain est à 12.
De quelle machine disposes-tu ?
Je dispose d'un MacBook Air standard.
Quels sont tes réglages Préférences/Son/Entrée ?
En sortie j'utilise les fameux écouteurs sans fils d'Apple et en entrée, je me sers du microphone par défaut de mon Mac.

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 
Alors, je ne comprends pas. Je ne pense pas qu'il y aie une limitation de ce genre dans la version d'essai…

A ta place, je mets les préférences de FCP X à la corbeille et je relance l'application. Pour ce faire, lancer FCP X en maintenant enfoncée les touches alt et cmd et accepter la suppression des préférences.
 
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

Je viens de le faire. Hélas, le problème persiste toujours.

Merci d'avance.

Bonne soirée.
 
Bonjour et merci de m’avoir répondu,

Evidemment. Hélas, je n’ai jamais reçu de fenêtre au lancement de Final Cut Pro X souhaitant avoir accès au micro.

Dans ce cas, comment faire pour pouvoir l’avoir de nouveau ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne après-midi.
 
et /ou
Préférence système >Sécurité et Confidentialité=> l'onglet Confidentialité=> choisir Microphone (sur la gauche) => autoriser l'application final cut à accéder au micro (sur la droite).
 
Bonsoir et merci de m’avoir répondu,

J’avais effectivement pensé à cela. Hélas, cette option n’est pas disponible dans la version d’essai. C’est absurde d'ailleurs.

Comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne soirée.