Au fait y a t il quelqu'un parmi vous qui trimballe son iphone sans aucune protection?
Je voulais dire: est-ce vraiment nécessaire de le protéger?
un lien explicite mais en english:cool comme réponse ... et ... et ... on aimerait un peu de développement ... voire un lien![]()
Moi j' ai essayé ça la semaine dernière et ça fonctionne pas sur mon iPhone par contre depuis Safari de mon iMac ça fonctionne et donc je peux consulter mon disque dur.Je ne sais pas si vous le connaissiez déjà, mais je suis tombé sur le lien iPhone Remote, en me promenant dans les forums d'aide de Salling Clicker.
Je n'ai pas encore d'iPhone, mais si ça intéresse quelqu'un![]()
Pour la musique de la pubbonjour tous lle monde
moi,je nai pas d'iphone
j'ai vu les pubs et les spots sur apple.fr
je voudrais savoir si je pouvais avoir l'agreable petit musique derriere la voix![]()
je trouve cette pitite miuousique vraiment agreable...![]()
merci
Hello..
Une question qui j'espère n'aura pas été maintes fois posée..mais quand même..
J'ai un iPhone en version 1.1.2 avec un forfait Orange..j'ai vu qu'on pouvait installer des applications tiers sur l'iphone (entre autre sur le forum Frenchiphone..) mais il faut débloquer l'iPhone pour ça (il y a un tuto sur le site à cet effet..) et donc je viens d'aller me ballader sur le site d'apple qui propose lui aussi plein de petites applications à télécharger pour l'iphone (exemple ici et là..) donc là..je ne comprends plus très bien..c'est interdit ou pas finalement d'installer des applications tiers sur l'iPhone??..
Un des problèmes c'est que sur le site d'Apple si on cherche comment installer ces app..pas d'infos claires..ça renvoie aux sites des créateurs?..
si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne ce serait cool![]()
Je vais sûrement acheter ce joli machin car je vais perdre mon portable boulot ... je souhaite savoir si le changement de forfait est possible (genre passer de 49e à 59e) et si oui sous quelle conditions ???
Merci d'avance
:zen:
Dans ce sens là, ce n'est jamais un problème ! tu re-signeras pour une période de 24 mois.