J'ai un 3G qui initialement était en 2.2.1 et auj'hui en 3.2.1 et j'ai toujours eu sous-menu données cellulaire.
A+
A+
Non pas exactement, mais toi, est-ce que tu as contacté Bouygues?t'aurai pas raté un truc toi?...
Oui, je pense aussi que ça dépend de l'opérateur.Ça doit dépendre des opérateurs: je suis chez Mobistar, je peux envoyer des MMS mais je n'ai pas ce menu supplémentaire.![]()
...inutile sauf à vouloir utiliser une puce autre que celle fournie par l'opérateur avec lequel l'iPhone était livré.il faudrait donc le desimlock?
...merci pour lui, d'accord à 100%Non, je penses pas que ça ait quelque chose à voir
Tu as ça depuis longtemps ? Contacte l'opérateur si jamais
Est-ce que ça ne concernerait pas moins les appareils jailbreakés que les personnes qui mettent à jour les méthodes de jailbreak ?
Lesquelles ? Conserver malgré tout des utilisateurs ?Je crois que c'est plus ça l'objet des purges. Parce que Apple a néanmoins des intérêts dans les iPhone jailbreakés
Il y surtout qu'ils ont d'autres chats a fouetter.
Est-ce que ça ne concernerait pas moins les appareils jailbreakés que les personnes qui mettent à jour les méthodes de jailbreak ?