iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Bonjour

J"avais un téléphone avec non pas un forfait mais une carte chez Bouygues Telecom. Il vient de tomber en panne. C'est possible d'utiliser l'iphone avec ma carte sim bouygues et sans aucun forfait mais avec un rechargement par carte ? Si oui, ça me coute combien à l'achat cet iphone ? Merci !

Bonjour

J"avais un téléphone avec non pas un forfait mais une carte chez Bouygues Telecom. Il vient de tomber en panne. C'est possible d'utiliser l'iphone avec ma carte sim bouygues et sans aucun forfait mais avec un rechargement par carte ? Si oui, ça me coute combien à l'achat cet iphone ? Merci !

Tu peux répéter ...j'ai rien compris:heu:

le monsieur (ou la dame :p) veut un iphone avec une carte prépayé chez Bouygues telecom ;)

Il faut que tu achetes un iphone nu, que tu le desimlocke et ça marchera.
Par contre, je ne connais pas les prix, vas voir chez orange ;)

Pour l' iPhone 3G désimlocké environ 500 euros pour le 8 go.
Normalement l' iPhone Edge c' est 745 euros (environ) mais avec la baisse des prix de 200 euros cela reviendrait à 550 euros.

Attention au piège du forfait minimal. La 3G consomme du data, bien plus vite que le EDGE.. le risque de dépassement de forfait est très grand et les mauvaises surprises fréquentes. Le bon marché est souvent trop cher ;)

Chez orange France, quand on a atteint le "quota" (500Mo/mois sur le forfait iPhone), on n'est pas hors forfait, mais orange se reserve la possibilité de limiter le débit, pas la quantité ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ce qui revient à limiter la casse.
Ici en Suisse, j'ai vu des factures avec le EDGE assez hallucinantes .. à ne pas vouloir prendre un complément Data. De toute façon quoi que l'on fasse, l'opérateur est gagnant ... ;)

Signer avec un contrat avec un opérateur mobile revient à contracter avec Méphistophélès.
On croit que le deal est équilibré mais on se fait toujours avoir à la fin. :casse:

:p

Signer avec un contrat avec un opérateur mobile revient à contracter avec Méphistophélès.
On croit que le deal est équilibré mais on se fait toujours avoir à la fin. :casse:

:p

Ca me fait toujours marrer ce genre de grandiloqueries. :p

Mieux vaut utiliser le tam-tam pour communiquer (ils en font des très petits pas trop chers :D )

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un forfait 7h+7h avec 10 0000 essemesse et 2000 Go de téléchargement pour éviter le premier-prix-cé-la-grosse-arnak-tu-vas te-faire-avoir, ma consommation téléphonique se résumant à 32 minutes par mois (quand j'ai des amis, ce qui est rare et éphèmère), 5 SMS.

J'prend un iphone parce que c'est la frime, c'est tout. :love::rateau:

J'suis prêt à m'endetter sur 7 générations pour cela.

Chez orange France, quand on a atteint le "quota" (500Mo/mois sur le forfait iPhone), on n'est pas hors forfait, mais orange se reserve la possibilité de limiter le débit, pas la quantité ;)

C'est bien ce que j'avais retenu et l'utilisation projetée de mon iphone me laisse penser que je n'arriverai que rarement à dépasser les 500Mo ;)