Selon ce que j'ai pu lire ( mais j'arrive pas à retrouver l'article) c'est Vodafone qui tient la corde pour l'iPhone en Europe
Enfin, elle sont toutes très bonne, mais effectivement pas Extraordinaire.
Pour tous c'est quand même un voir le meilleur produit![]()
La bonne nouvelle, c'est que le "pas vraiment au point" grace à vous et aux ricains il sera parfaitement au point pour décembre - janvier :love:
A bientôt :zen:
Laurent
Ca peut-être ajouté par une simple mise à jour du firmware. C'est pas bloquant d'un point de vue matériel...- pas de support du Flash (pour un un tel oriente web ca quand meme impensable...)
Comme tu dis, qui est ce qui va essuyer les platres? C'est nous!!!! Bon on l a quand meme choisi![]()
Finalement il est bien cet iPhone. Si c'est de la ***** je repenserais à deux fois avant d'acheter une nouveauté Apple, donc grâce à l'iPhone je risque de faire des économies, merci Steeeve![]()
Je ne peux être que surpris agréablement
On verra l'activation via iTunes je l'ai regardé 10 fois sur la vidéo Apple. On verra :rolleyes:
Bon pour nos amis belges, la carte sim est là, pour le reste c'est au bon vouloir d'Apple ... et des opérateurs.
http://www.nytimes.com/ref/business/20070627_POGUE_GRAPHIC.htm
A nos amis américains : merci de vous ruiner en iphone que nous puissions avoir quelques opérateurs du vieux continent à franchir le cap du "Unlimited Data" :love:
A bientôt :zen:
Laurent
Can I unlock iPhone and use it with another wireless carrier?
AT&T is the exclusive wireless carrier for iPhone in the United States. If you currently use another wireless carrier, you can choose to transfer your number when you activate your AT&T account.
Il devrait etre debloque si tu l'achetes en suisse...Sinon je ne vois pas l interet d'attendre jusqu'a Noel!!! Autant l'acheter quand il sort en France... Tu devrais demander au gars si il est debloque par precaution...ça va être difficile de le laisser dans le carton jusqu'en Décembre![]()