iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Selon ce que j'ai pu lire ( mais j'arrive pas à retrouver l'article) c'est Vodafone qui tient la corde pour l'iPhone en Europe

Enfin, elle sont toutes très bonne, mais effectivement pas Extraordinaire.

Pour tous c'est quand même un voir le meilleur produit :)

La bonne nouvelle, c'est que le "pas vraiment au point" grace à vous et aux ricains il sera parfaitement au point pour décembre - janvier :love:

A bientôt :zen:

Laurent

Enfin si tu lis les deux critiques sur macplus tu te rends compte qu il y a des points noirs :
- pas d’enregistrement vidéo (je trouve ca hallucinant! Tous les telephones le font)
- pas de support du Flash (pour un un tel oriente web ca quand meme impensable...)

Comme tu dis, qui est ce qui va essuyer les platres? C'est nous!!!! Bon on l a quand meme choisi :D

- pas de support du Flash (pour un un tel oriente web ca quand meme impensable...)
Ca peut-être ajouté par une simple mise à jour du firmware. C'est pas bloquant d'un point de vue matériel...

@+
iota

Comme tu dis, qui est ce qui va essuyer les platres? C'est nous!!!! Bon on l a quand meme choisi :D

Finalement il est bien cet iPhone. Si c'est de la ***** je repenserais à deux fois avant d'acheter une nouveauté Apple, donc grâce à l'iPhone je risque de faire des économies, merci Steeeve :D

Finalement il est bien cet iPhone. Si c'est de la ***** je repenserais à deux fois avant d'acheter une nouveauté Apple, donc grâce à l'iPhone je risque de faire des économies, merci Steeeve :D

Vu sous cet angle.... :D
Tu m'as toujours pas dit ou tu l as commande!!

Aie...Tu prends des risques... j'espere que tu le recervas... mais je ne sais pas comment ils vont faire pour le debloquer...Et pour l activation via itunes... C chaud... Je crois les doigts pour toi!

Je ne peux être que surpris agréablement

On verra l'activation via iTunes je l'ai regardé 10 fois sur la vidéo Apple. On verra :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je ne peux être que surpris agréablement

On verra l'activation via iTunes je l'ai regardé 10 fois sur la vidéo Apple. On verra :rolleyes:

pour l'activation via Itunes avec un autre operateur, j'aurais peut etre la reponse demain ou apres demain. Je te tiens au courant. Si tu as des news avant, let me know.;)

Bon pour nos amis belges, la carte sim est là, pour le reste c'est au bon vouloir d'Apple ... et des opérateurs.

http://www.nytimes.com/ref/business/20070627_POGUE_GRAPHIC.htm

A nos amis américains : merci de vous ruiner en iphone que nous puissions avoir quelques opérateurs du vieux continent à franchir le cap du "Unlimited Data" :love:

A bientôt :zen:

Laurent

merci de penser à nous...on serait triste d'être privé de cette merveille mais encore plus triste de ne plus pouvoir partager nos impressions avec vous...:zen:

Can I “unlock” iPhone and use it with another wireless carrier?
AT&T is the exclusive wireless carrier for iPhone in the United States. If you currently use another wireless carrier, you can choose to transfer your number when you activate your AT&T account.

FAQ de l'iPhone

On vient de me dire que c'est orange qui a décroché le gros lot.

Ca sera donc sans moi.

Quel opérateur de merde...

:mad: :zen:

ça va être difficile de le laisser dans le carton jusqu'en Décembre :D
Il devrait etre debloque si tu l'achetes en suisse...Sinon je ne vois pas l interet d'attendre jusqu'a Noel!!! Autant l'acheter quand il sort en France... Tu devrais demander au gars si il est debloque par precaution...

On en saura peut-être plus avec iTunes 7.3 qui ne va pas tarder...

sysreq.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.