l'ideal serait que le Zune soit vraiment bien et qu'il supporte nativement le FLac 
ce n'est pas le cas et franchement même si je pense comme toi qu'il y aura des grosse protection, celle-ci sont faites pour être contournées.
Quand on voit le boulot qu'il y a eu sur la X boite au niveau soft et hard ( une puce sur X box sa craint vraiment pas grand chose sur la 3 6 je sais pas )
alors franchement microsoft va surement blindé, mais se sera alors le petit jeu de certain de craké ca.
moi sa m'embete et je préfere les players ouvert.
ce n'est malheureusement pas dans l'interet de MS ni d'apple.
Pour l'OS maison, c'est claire
un petit Windows mobile adapté ca va être bon !
Tripatouiller un player au niveau hard je ne pense pas que ca se fera à grande échelle.
surtout que les player son fragile et que la garantie est importante.
le prix aussi d'ailleur !
je pense que ca va se faire un rockbox like sur Zune, ou toute autre chose afin de contourner WMP.
pratiquement tous les player ont un lgociel de transfert alternatif !
Courrage:!
ayons fois dans Bilou et dans la communauté alternative ! ( Ohhhhhhh non pas les josé bové ! )
ce n'est pas le cas et franchement même si je pense comme toi qu'il y aura des grosse protection, celle-ci sont faites pour être contournées.
Quand on voit le boulot qu'il y a eu sur la X boite au niveau soft et hard ( une puce sur X box sa craint vraiment pas grand chose sur la 3 6 je sais pas )
alors franchement microsoft va surement blindé, mais se sera alors le petit jeu de certain de craké ca.
moi sa m'embete et je préfere les players ouvert.
ce n'est malheureusement pas dans l'interet de MS ni d'apple.
Pour l'OS maison, c'est claire
un petit Windows mobile adapté ca va être bon !
Tripatouiller un player au niveau hard je ne pense pas que ca se fera à grande échelle.
surtout que les player son fragile et que la garantie est importante.
le prix aussi d'ailleur !
je pense que ca va se faire un rockbox like sur Zune, ou toute autre chose afin de contourner WMP.
pratiquement tous les player ont un lgociel de transfert alternatif !
Courrage:!
ayons fois dans Bilou et dans la communauté alternative ! ( Ohhhhhhh non pas les josé bové ! )