iPod rayé ! Que faire ?

iBook12" a dit:
.... j'avais vu un reportage sur le Nano :

...lancé, écrasé sous la roue d'une voiture, projeté contre un mur, ... et le Nano a tenu le coup!

Bien rayé, je l'admets, mais il fonctionnait toujours...
Ou l'on reparle du gang du nano, ces pilleurs de banque sanguinaires qui menacent les guichetiers de les assomer ou de leur fendre le crâne à coups de iPod nano et percent les coffre en enfonçant des shuffle dans la serrure.
Dernière minute... Les USA viennent de classer le nano comme arme de poing de troisième catégorie... dernière minute.

kheprijb a dit:
moi je ne sais pas mais je sens que c'est un gros coup organisé par la concurrence....
non ?

Non, il parrait que c'est Thierry Rey qui à commencé la rumeur...:D

Ok je sors...:mouais:

m'etonnes pas trop...deja que les batteries etait limite limite, le formatage obligatoirement pc pour etre lut sur les deux plateforme....en plus ça se raye....
ça devient du n'importe quoi...n'importe quoi.... :rolleyes:
en definitive, c'est surement le Shuffle le mieux reussi......

Apres, attaquer Apple pour cause de raillures sur un Nano,....fallait y penser avant.... ;)

franchement, ces histoires de rayures, c'est quoi le problème? personne ne force à acheter des nano, hein :rolleyes: c'est pas la compétition qui manque dans le secteur, il y a à la fois d'autres balladeurs d'autres marques, et d'autres ipod.

Apple se fout peut-être de la gueule du monde, mais franchement, le meilleur moyen, c'est d'aller voir ailleurs plutôt que de se lancer dans des collectives action tordues... dès fois, il faut assumer l'achat, quand même.
il suffit d'aller dans n'importe quel magasin et de voir la bête pour sentir que c'est fragile question rayures.

• J’aime
Réactions: pim
yvos a dit:
franchement, ces histoires de rayures, c'est quoi le problème? personne ne force à acheter des nano, hein :rolleyes: c'est pas la compétition qui manque dans le secteur, il y a à la fois d'autres balladeurs d'autres marques, et d'autres ipod.

Apple se fout peut-être de la gueule du monde, mais franchement, le meilleur moyen, c'est d'aller voir ailleurs plutôt que de se lancer dans des collectives action tordues... dès fois, il faut assumer l'achat, quand même.
il suffit d'aller dans n'importe quel magasin et de voir la bête pour sentir que c'est fragile question rayures.

Tout a fait d'accord....
mais bon, c'est encore un truc de ricain...des qu'il peuvent, hop, proces...que c'est ridicule... :rolleyes:

yvos a dit:

Ouhla t'es bien remonté dis donc mon yvos !
T'as raison te laisse pas faire ! Ils n'arriveront pas à te faire regretter ton achat...
Je suis avec toi ! vive le nano ! rayé ou non, c'est le plus beau le nano...

Non mais...:D

jahrom a dit:
Ouhla t'es bien remonté dis donc mon yvos !
T'as raison te laisse pas faire ! Ils n'arriveront pas à te faire regretter ton achat...
Je suis avec toi ! vive le nano ! rayé ou non, c'est le plus beau le nano...

Non mais...:D

c'est clair, patouchamonano
non mais ho!! :D
en plus ils connaissent pas le coup de la chaussette orange :D

pour l'instant, le mien reste tout le temps dans ma poche, et je n'ai pas remarqué de rayures flagrantes (cela dit, j'suis âchement myope :D )

Un balladeur,
qui surgit hors de la nuit,
cours vers les Mac-user au galop
Son nom ?
Il le raye à la pointe du stylo
D'un N qui veut dire nano

Nano, nano !
En noir, en blanc ou a p'tits poids
Nano, nano,
Rayé tu l'es à chaque fois !

• J’aime
Réactions: Yip et Ycare
Yesssah :up: pour ce pastiche particulièrement réussi je trouve :D
En même temps, hein, une carte de crédit qu'on laisse trainer dans un fond de poche, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça se raye assez vite.
Comment peut-on encore croire qu'un appareil de la taille d'une carte de crédit environ pourrait subir un sort différent ??
Je suis une ignarde, c'est sûr, mais il me semble que, qui dit "plastique dur", dit rayable, non ?
La surface du nano n'est-elle pas en "plastique" ?

Hippocampe a dit:
Yesssah :up: pour ce pastiche particulièrement réussi je trouve :D
En même temps, hein, une carte de crédit qu'on laisse trainer dans un fond de poche, je sais pas si vous avez remarqué, mais ça se raye assez vite.
Comment peut-on encore croire qu'un appareil de la taille d'une carte de crédit environ pourrait subir un sort différent ??
Je suis une ignarde, c'est sûr, mais il me semble que, qui dit "plastique dur", dit rayable, non ?
La surface du nano n'est-elle pas en "plastique" ?
Non, non, en titane expolié renforcé blindé vulcanisé... Bon, faut être Hulk pour appuyer sur les boutons et Daredevil pour "voir" l'écran, mais il est incassable, inrayable, in-plein d'trucs !!!
Y peut même servir à caler une armoire normande sans se rayer, c'est dire !

Sérieusement, si j'avais un nano, j'achèterais une housse (comme pour tous les balladeurs que j'ai utilisé) et j'éviterais de m'assoir dessus ou de le cogner dans des trucs durs... Mais bon, ch'ui de la vieille école, comprend rien à la jeunesse !

iKool a dit:
Non, non, en titane expolié renforcé blindé vulcanisé... Bon, faut être Hulk pour appuyer sur les boutons et Daredevil pour "voir" l'écran, mais il est incassable, inrayable, in-plein d'trucs !!!
Y peut même servir à caler une armoire normande sans se rayer, c'est dire !

Sérieusement, si j'avais un nano, j'achèterais une housse (comme pour tous les balladeurs que j'ai utilisé) et j'éviterais de m'assoir dessus ou de le cogner dans des trucs durs... Mais bon, ch'ui de la vieille école, comprend rien à la jeunesse !

le truc est simple, quand on recoit un bel objet (oui, je dis ça, mais j'aime pas le nano...:D)
on veut pas forcement le cacher...
j'utilise des housses pour le shuffle ou le mini....et forcement, il vont bien...
j'ai fait de meme avec mon portable et pourtant j'aime pas ça...
mais bon,comment le proteger sinon...
et je vous parle pas de ma PSP...alors là, sans housse, et vu la taille de l'ecran, y a pas de solution, dans 10 jours, elle est morte...clair...!!...
alors bon....
apres, c'est sur que des objet qui se rayent aussi facilement, c'est penible...mais de là a faire un proces chaque fois....faut pas dec....
entre Apple, Nokia, Sony & co, on s'ne sort plus.....

stook a dit:
le truc est simple, quand on recoit un bel objet (oui, je dis ça, mais j'aime pas le nano...:D)
on veut pas forcement le cacher...
j'utilise des housses pour le shuffle ou le mini....et forcement, il vont bien...
j'ai fait de meme avec mon portable et pourtant j'aime pas ça...
mais bon,comment le proteger sinon...
et je vous parle pas de ma PSP...alors là, sans housse, et vu la taille de l'ecran, y a pas de solution, dans 10 jours, elle est morte...clair...!!...
alors bon....
apres, c'est sur que des objet qui se rayent aussi facilement, c'est penible...mais de là a faire un proces chaque fois....faut pas dec....
entre Apple, Nokia, Sony & co, on s'ne sort plus.....
Doit y avoir des housses transparentes, non ?

[MODE=3615 ma life]Moi, sur mon shuffle, j'ai une housse en cuir blanc super jolie mais pas super pratique, vu que le bouton on/off au dos n'est pas accessible et que à chaque fois que je veux enlever le shuffle, la protection du port USB reste dans la housse qui es trop serrée [/MODE]

Avec le nano, même ceux qui vomissent la musique électronique seront obligé d'avoir de la housse dessus :D

iKool a dit:
Non, non, en titane expolié renforcé blindé vulcanisé...

:confused: tu me fais marcher, hein :rateau:

Les dinosaures sont dans la place...
Histoire de rafraichir un peu les mémoires, souvenez-vous de vos lecteurs mini-disc (ha bon, vous en avez pas eu, zut, zut...), beaucoup plus massifs que le Nano :D n'avaient-ils pas été livrés avec des housses ? :D

• J’aime
Réactions: Apca
Hippocampe a dit:
:confused: tu me fais marcher, hein :rateau:

Les dinosaures sont dans la place...
Histoire de rafraichir un peu les mémoires, souvenez-vous de vos lecteurs mini-disc (ha bon, vous en avez pas eu, zut, zut...), beaucoup plus massifs que le Nano :D n'avaient-ils pas été livrés avec des housses ? :D

exact, et sympa les housses en plus....mieux que des chaussettes....c'est vrai.... :D