iPod rayé ! Que faire ?

Gribok a dit:
Fais gaffe à ce que tu dis, le machin banni sec et sans prévenir (expérience faite :siffle: )

C'est programmé pour être suceptible

Allez, pour être sur de l'avoir à la bonne:

iMax est le plus beau modérateur. Il est grand et musclé et attire toutes les nanas à lui :D

Tu piges ? :D

Il plairait meme a certaines personnes sur le forum!

Bon les gars, maintenant c'est à mon tour de faire le :modo: modo :modo: :hosto:
Si on restait dans le sujet non ? :rolleyes:

User in_Mac_we_trust: flood alert. Increase ban probability level: + 10 which makes 57%

System message: "Hum... Stop le flood les enfants... :mouais: "

iMax automod turning to standby mode now.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Apca a dit:
Bon les gars, maintenant c'est à mon tour de faire le :modo: modo :modo: :hosto:
Si on restait dans le sujet non ? :rolleyes:
Oui ... on parlait de quoi encore?
:D

/mode surement serieux... on?
Le Nano est sympa, mais vaut mieu attendre la baisse des prix en france causés par la revision du texte sur les taxes
/mode serieux accompli! vous etes dorenavant moderateur de l'admin...(ca existe pas? :confused: :confused: on m'aurais menti :rose: :mouais: :( )

in_Mac_we_trust a dit:
Le Nano est sympa, mais vaut mieu attendre la baisse des prix en france causés par la revision du texte sur les taxes.

C'est vrai que pour vous, c'est cher. :zen:
Moi perso je l'ai acheté en Belgique enfin, c'est normal. :hosto:
Par contre, je viens de m'apercevoir quelques toutes petites rayures sur le dos de mon Nano :o alors que je n'ai fait que le déposer :mouais:

J'ai pu le voir (le nano) à la fnac et même le "tripoter"... c'est sur que ça fait envie mais c'est sur que ça fait fragile (surtout par rapport au ipodmini qui lui fait très solide). Maintenant qu'il faille proteger ce genre d'objet c'est évident. J'ai un telephone portable avec un "grand" écran et j'ai immédiatement acheté une house, pour l'instant pas de souci. Pour le nano c'est pareil je suppose.

Mais je comprend aussi la déception des gens qui se retrouvent avec un nano (bel objet) caché et gaché par un house (aussi volumineuse que lui).

D'où le choix de certains, dont moi : LE SHUFFLE !!! Il est beau, il est plutot solide (enfin disons qu'il n'y a pas grand chose à casser) et il est très petit (et beaucoup moins cher).

Le Nano va-t-il relancer la vente des Shuffles ? :D

Le Shuffle fait un peu gadget comme il est en plastique

Apca a dit:
Par contre, je viens de m'apercevoir quelques toutes petites rayures sur le dos de mon Nano :o alors que je n'ai fait que le déposer :mouais:

Normal : la technique pour ne pas l'abîmer c'est le glisser-déposer, allons tout macuser sait cela... :rolleyes: :D

vincmyl a dit:
Le Shuffle fait un peu gadget comme il est en plastique

Ah ? :eek: :confused: Contrairement aux autres ipods qui sont (respectivement) en fonte, tôle émaillée (*), et merisier verni.
:zen:

(*) ça c'est l'iPod série limitée "Résonances® attitude" :D

A quand un nano "zèbre" ?

Ca réconcilierait les adeptes du noir et ceux du blanc et il serait déjà rayé, donc plus de problème !!!

(Et une série limité léopard pour aller avec les super canapé qu'on voit chez les gens dans les émissions de télé réalité :D )

iKool a dit:
A quand un nano "zèbre" ?
Ca réconcilierait les adeptes du noir et ceux du blanc et il serait déjà rayé, donc plus de problème !!!
(Et une série limité léopard pour aller avec les super canapé qu'on voit chez les gens dans les émissions de télé réalité :D )
Et tant qu'on y est .. si on revenait aux bons vieux energistreurs à cassettes ... ils étaient solides ceux-là ... pas chers .. pas d'écrans fragiles ... et les rayures on s'en foutait comme de l'an 40

Comme quoi le progrès n'est qu'une fuite en avant vers une éternelle insatisfaction

Nous sommes des malades!! :D

jo_6466 a dit:
Et tant qu'on y est .. si on revenait aux bons vieux energistreurs à cassettes ... ils étaient solides ceux-là ... pas chers .. pas d'écrans fragiles ... et les rayures on s'en foutait comme de l'an 40

Comme quoi le progrès n'est qu'une fuite en avant vers une éternelle insatisfaction

Nous sommes des malades!! :D

:eek: :eek: :eek: ça va pas de dire un truc lucide ici ??? :heu: :hein: :hein:

Bon ba voilà la réaction d'apple pour le écran abimé voir cassé.
Je tiens l'information de macbidouille et m'étonne que macgénération n'en parle pas encore.

- Apple communique sur le Nano - Lionel - 12:01:54 - Réactions

Source : Macworld

Apple a officiellement réagi sur les accusations de fragilités de l'iPod nano.
Il y aurait un problème sur moins de 0,1% de la production. Les baladeurs touchés seront échangés par Apple.
Si ce chiffre de 1/1000 pour paraître élevé à certains, il reste largement en deçà des seuils de tolérance acceptés par les constructeurs informatiques, qui sont trop souvent de l'ordre du pourcent.
Apple a également indiqué que le nano était fabriqué avec les mêmes plastiques que les iPod 4G. Et il est probable que les plaintes au sujet des rayures sont surtout dues au nano noir qui laisse voir le moindre défaut.

Salut à tous, ya du nouveau:

Apple reconnaît et minimise les problèmes de son nouvel iPod nano

SAN FRANCISCO (Etats-Unis), 28 sept 2005 (AFP) - Le fabricant informatique américain Apple a reconnu mercredi les problèmes de l'écran couleurs de son nouvel iPod nano tout en minimisant l'ampleur de ces incidents révélés par le Wall Street Journal.
"C'est un problème réél mais mineur qui implique un problème de qualité chez le fournisseur pour un petit nombre d'unités", a souligné Tom Neumayr, porte-parole d'Apple interrogé par l'AFP.
Selon lui les problèmes d'écran rayés du baladeur ne concerne que 0,1% de tous les iPod nano livrés depuis son lancement le 7 septembre.
Le groupe a confirmé qu'il s'était engagé à faire couvrir par la garantie ce type de dégâts et à remplacer le balladeur, comme l'avait affirmé mercredi le quotidien économique américain.
Cette démarche fait suite à plusieurs plaintes et réclamations recueillies pour certaines sur le site internet d'Apple, des problèmes d'écrans rayés pouvant conduire à la panne du dernier né des baladeurs du groupe.

fin

Au fait, si quelqu'un peut faire suivre sur le forum Ipod, ça les rassurera. moi je suis pas inscrit sur le forum Ipod.

big-nambas a dit:
Salut à tous, ya du nouveau:

Apple reconnaît et minimise les problèmes de son nouvel iPod nano

SAN FRANCISCO (Etats-Unis), 28 sept 2005 (AFP) - Le fabricant informatique américain Apple a reconnu mercredi les problèmes de l'écran couleurs de son nouvel iPod nano tout en minimisant l'ampleur de ces incidents révélés par le Wall Street Journal.
"C'est un problème réél mais mineur qui implique un problème de qualité chez le fournisseur pour un petit nombre d'unités", a souligné Tom Neumayr, porte-parole d'Apple interrogé par l'AFP.
Selon lui les problèmes d'écran rayés du baladeur ne concerne que 0,1% de tous les iPod nano livrés depuis son lancement le 7 septembre.
Le groupe a confirmé qu'il s'était engagé à faire couvrir par la garantie ce type de dégâts et à remplacer le balladeur, comme l'avait affirmé mercredi le quotidien économique américain.
Cette démarche fait suite à plusieurs plaintes et réclamations recueillies pour certaines sur le site internet d'Apple, des problèmes d'écrans rayés pouvant conduire à la panne du dernier né des baladeurs du groupe.

fin