iPod rayé ! Que faire ?

Désolé nounours78, j'avais pas vu ton post. Faut croire qu'on partage le même enthousiasme...

Personnellement j'ai mon ipod nano depuis une semaine sans aucune protection vu que ca existe pas il passe de la poche de mon jean (poche avant) a mon sac a main a mon sac de cour mais toujours en faisant attention qu'il soit seul dans la pochette et pas encore la moindre rayure ou alors tellement microscopique que je ne les vois pas.

Donc oui depuis hier j'essaye de montrer que tout ca est une mauvaise pub faite a apple par des concurrents ou autre.

ouais, moi aussi je suis tenté de croire qu'on en rajoute sur ces rayures...
En tous cas, meme si j'avais à l'époque les moyens, j'ai clairement choisi le shuffle pour le prendre tout le temps, courir et le trimballer partout...sans peur des rayures, cassures et éclaboussures
Maintenant, le nano est BO et j'aurais les boules de le rayer (donc, je ne l'achete pas pour l'utilisation que JE veux en faire. Encore une fois, connais tes besoins, tu connaitras ton ipod (on remplacera utilement "ipod" par ce qu'on veut, mais dans d'autres forums...

Est-ce que un iPod nano rayé repasse en boucle le même fragment de chanson ?

yvos a dit:
faut pas trop secouer quand même, les particules en suspension, c'est pas non plus pour l'écran :D
Ah ouais, j'avais oublié l'écran...

Ben alors, à quoi donc sert ce truc ?

yvos a dit:
faut pas trop secouer quand même, les particules en suspension, c'est pas non plus pour l'écran :D

C'est une ardoise magique l'écran du nano ??

iKool a dit:
Ben alors, à quoi donc sert ce truc ?

Ben ? :confused: Avec ça tu peux emmener partout toute ta musique préférée (tro koul lé ga sa kif grav ! :up: ):
- dans la cuisine avec l'étui blindé isotherme indispendable
- dans la chambre avec la protection antivibration
- dans la salle de bain avec l'étui étanche
- mais moi je préfère le laisser dans le salon branché à la chaîne hifi installé dans son écrin en kevlar-intérieur coton... :)

(et mieux encore : tu le branches sur l'ordi et tu peux écouter de la musique !!! :up: )

Ah...
J'croyais que c'était une sorte de robot à tout faire, genre "C'est moi Nano, le petit robot, cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils"

Nostalgie everywhere.

attendez un peu l'hiver, il sera de moins en moins plat le nano...tout gondolé à cause des variations de températures :D

seule solution: la fameuse chaussettes orange :love: :D

cela dit, avec un bon rouleau à pâtisserie, ça devrait rentrer dans l'ordre :D

ps: ça fait quelques jours qu'il traine dans ma poche...pas de soucis..il suffit de l'isoler des clés et pièces

:coucou: personne ne dit que c'est pas vrai, mais il faut faire la part des choses entre:
- les défauts qui impliquent dégradation structurelle de l'objet ou le rendant inutilisable= écrans qui se cassent. Là, Apple doit faire qqchose
- les rayures totalement prévisibles lorsqu'on voit la bête = usure identique aux autres ipods
ce sont bien deux choses différentes.

Apple, et c'est la moindre des choses, reconnait le problème statistique (fort à parier que c'est quand même plus d'1 sur 1000, malgré la déclaration officielle) sur le premier point

Sur le second point, hein...chacun est assez grand pour choisir, avec des circonstances atténuantes pour ceux qui achètent sur le net.

Perso, totalement d'accord pour une action sur l'objet devient inutilisable...par contre, les rayures et tout le tintoin, ba les petits consommateurs peuvent aussi se prendre un peu en main AVANT et assumer leur choix. Il n'y a pas eu de volonté de cacher cette possible fragilité par rapport aux rayures

Un verre en crystal, et bein je le lave à la main et le sors pas tout le temps (seulement dans une chaussette :D )

Le nano, c'est le pied, c'est pour ça que vous voulez tous le foutre dans une chaussette ?

• J’aime
Réactions: yvos
yvos a dit:
ps: ça fait quelques jours qu'il traine dans ma poche...pas de soucis..il suffit de l'isoler des clés et pièces

C'est sûr que si en plus il perd des pièces et que tu dois emporter des clés pour le revisser de temps en temps... :rolleyes: :rolleyes: :mouais: