iWork 06

Luc G a dit:
C'est sûr que pages est chouette pour un prof des écoles :zen: Mais un prof qui veut faire ses moyennes, c'est pas pratique, s'il veut taper un cours de maths pas plus et même pour un cours de physique, un bout de tableur ça aide.

Je suis d'accord que ca doit être moins facile pour les profs de math ;-) Il me semblait que j'avais vu un truc dans Pages pour saisir des formules mathématique (pour taper un devoir par exemple) mais je viens de regarder à nouveau et ce n'est vraiment pas terrible :rose:

je viens de commander IWORK05 à la FNAC,et j'ai l'impression que je vais regretter si dans 1mois IWOK06 sort avec un tableur.:mad:
Cela serait bien qu'Apple fasse une mise à jour à tarif réduit:up:
J'ai toujours la possibilité de le renvoyer à la FNAC dans les 15 jours.

lully a dit:
J'ai toujours la possibilité de le renvoyer à la FNAC dans les 15 jours.
Salut,

Si tu déballe le logiciel n'y compte même pas.

Sinon, j'aimerais bien pour la prochaine version :

- Le tableur.
- Pour Pages, rien de special, je le trouve assez genial comme il est (pour mes besoins en tout cas).
- Un petit logiciel de dessin vectoriel serait un plus.
- Je reve d'une timeline dans Keynote (un peu à la flash) pour par exemple bouger textes et objets graphiques dans une diapo. Et le fait de pouvoir utiliser la telecommande de l'iMac pour la navigation serait genial.

@+,
Bug.

gibet_b a dit:
Je suis d'accord que ca doit être moins facile pour les profs de math ;-) Il me semblait que j'avais vu un truc dans Pages pour saisir des formules mathématique (pour taper un devoir par exemple) mais je viens de regarder à nouveau et ce n'est vraiment pas terrible :rose:

Oui et la solution proposée par valoriel (grapher) est difficile d'emploi aussi (malgré les qualités de grapher) : on ne peut copier que des images donc, ça bouffe de la place (je n'ai pas vérifié en eps mais en tiff, c'est rigolo à voir, en jpeg ça doit être moins dramatique mais c'est quand même lourd) et surtout tu ne peux plus retoucher les formules, il faut les refaire. Ça me rappelle le bon temps d'edimath (en 87 ou 88, je crois :D ).

Je pense que la solution la plus sage est de le renvoyer de suite lors de la livraison et je vais attendre le mois de janvier.Il me reste 20 jours de test pour la version d'évaluation.