J'ai recu mon nouvel iMac

C'est mon compte en banque qui vous dit merci. :siffle: :D ;)

Tiens je viens de remarquer un truc bizarre.
Le téléchargement est beaucoip plus lent avec le nouveau iMac, +- 35 Ko/sec, avec l'ancien + de 300 Ko/sec pour télécharger Skype par exemple.
Je surfe via une borne airport Express.
Est-ce du à la nouvelle norme du Wifi de l'iMac ? (n ? )
Comment la changer ?

Merci.

Tiens je viens de remarquer un truc bizarre.
Le téléchargement est beaucoip plus lent avec le nouveau iMac, +- 35 Ko/sec, avec l'ancien + de 300 Ko/sec pour télécharger Skype par exemple.
Je surfe via une borne airport Express.
Est-ce du à la nouvelle norme du Wifi de l'iMac ? (n ? )
Comment la changer ?

Merci.

ton IP n'est-il pas changé ? Je suis sûr qui si :D

eh j'ai juste une petite question a poser:
vous pensez que le modele a 1200 E suffit pour faire tourner aperture(carte graphique)sachant que je lui rajouterais 4 GB de ram.

merci d'avance

Et bien vivement que mon père achète son nouveaux mac mais j'ai tout de même un profond regret...
J'aurais vista avec un imac 20 2,4 et mon rêve entant que gamer sera le grand Age of conan... Mais tout le monde dit que la carte graphique des nouveaux mac est nul bien qu'elle fait directX 10.

Je n'y connais rien en informatique mais pour ceux qui voit l'allure du jeu vous pouvez me certifier que jamais je pourrais faire tourner AoC...

C'est trop horrible :(...

Et bien vivement que mon père achète son nouveaux mac mais j'ai tout de même un profond regret...
J'aurais vista avec un imac 20 2,4 et mon rêve entant que gamer sera le grand Age of conan... Mais tout le monde dit que la carte graphique des nouveaux mac est nul bien qu'elle fait directX 10.

Je n'y connais rien en informatique mais pour ceux qui voit l'allure du jeu vous pouvez me certifier que jamais je pourrais faire tourner AoC...

C'est trop horrible :(...

Configuration recommandée pour jouer à Age of Conan :
Windows Vista 32 bits
Processeur Core 2 Duo E6600 ou équivalent
2 Go de RAM
Carte vidéo à mémoire RAM de 256 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c / DX 10
3 Go d'espace disque libre
Carte son compatible DirectSound
Lecteur de disque DVD

Même si la Radeon HD 2600 Pro reste une carte à 90 €, tu pourras bien-entendu faire tourner AoC sur ton Mac dans des conditions décentes. Maintenant vu les Pipes d'instructions et les fréquences de la carte, le faire tourner avec tous les détails à fond, en 1280x1024, j'en doute. Un jeu comme AoC (sortie en 2008) reste un jeu riche en effets graphiques derniers cris.

Quand à DX 10, oubliez ça, les jeux qui l'exploiteront mettront les HD 2600 Pro à genoux sans concession. Le fait que cette carte gère la dernière version de DirtectX reste du Marketing.

Faut bien assimiler la provenance de la CG :
9600 pro - X600 pro - X1600 pro et HD 2600 Pro :) En gros carte très moyenne.

Les vraies cartes de Gamers, c'est dans les gammes 2900 (XT) chez ATI et 8800 (GTX) chez Nvidia.

eh j'ai juste une petite question a poser:
vous pensez que le modele a 1200 E suffit pour faire tourner aperture(carte graphique)sachant que je lui rajouterais 4 GB de ram.

merci d'avance

Mon MacBook avec sa GMA 950 et 2 Go de Ram fait tourner Aperture sans aucun problème, alors ton iMac avec ses 4 Go c'est de la rigolade. ;)

:cool:
Et voilà, la bête est commandée (20 pouces en 2.4). Sur le site, quant au suivi de la commande je peux lire :

Délai estimé d'expédition: 29 Aou, 2007 - 31 Aou, 2007
Délai estimé de livraison: 06 Sep, 2007 - 11 Sep, 2007

Ca fait long quand même s'il n'arrive que vers le 10/09 !

Mais bon !

Bon aprèm à tous.

:)

et bien je vais en rajouter une couche !!
mon nouvel imac 24" est muet comme une carpe !! ça me change de mon macbook :D
je fais principalement de la photo avec, et bien l'écran est assez fidèle, pas de panique avec le glossy.
Ce qui est dérangeant c'est la luminosité, la nuit ça explose les yeux; meme au mini...
A+

et bien je vais en rajouter une couche !!
mon nouvel imac 24" est muet comme une carpe !! ça me change de mon macbook :D
je fais principalement de la photo avec, et bien l'écran est assez fidèle, pas de panique avec le glossy.
Ce qui est dérangeant c'est la luminosité, la nuit ça explose les yeux; meme au mini...
A+

Tu peux calibrer ton écran avec Color Sync.

ca y est apres toutes mes galere , et apres 5 mois qu'apple a capturer mon imac blanc 24 pouces, J'ai enfin recu le nouveau en compensation ya une heure,

je suis en train de reinstaller tiger et mes autres OS .. ( au passage le premier dvd de tiger s'installe en 15 min.. avant c'etait plus du double...)

MAGNIFIQUE... le clavier deja, plus compact et classe quil ny parait.
et l'imac est vraiment beaucoup plus beau que l'ancien modele que j'aimais bien, mais le nouveau a coté du 20 pouces blanc, fait un peu passer l'ancien pour un modele assez obsolete et plus enfantin...

la finition est exemplaire , meilleure que sur les anciens, pas de bruit du TOUT, meme le DVD est bien plus silencieux, L'ecran est glossy , mais allumé cela ne pose aucun soucis, en condition d'eclairage normal , mais quest ce que les couleurs pétent, vraiment, je vous conseille de le tester en vrai, car il ma pas convaincu lors de la keynote ou en photo , mais la je suis sous le charme ...

Je ferai une review sur youtube je pense, ou par ecrit apres quelques jour d'utilisation.

( j'insere le deuxieme DVD, install en 10 minutes, ( comme leopard celui la s'installe en moins de 30 minutes,) alors qu'avant ca mettait une bonne heure, ils ont changer aussi le lecteur DVD???)

Merci apple , d'avoir tenu ta promesse, ils m'ont effectivement mis les 4 go de ram, le core 2 extreme , 750 Go HDD, et Iwork, je viens de recevoir l'avis d'expedition d'autre chose, ce n'est pas precisé, mais cela doit etre le clavier sans fil quil m'offrait aussi ) ....

vraiment avec tout ca, je peut dire que je suis gaté, et que plus jamais je n'acheterai de VAIO, (meme si niveau pc , c'est mes preferés)

Je suis devenu un Grand fan d'apple et de ses produit, meme si l'imac 24 pouces, ma laché au bout dun mois( l'ancien du mois de mars , lol ) , et que le MBP santa rosa, a ce blem d'ecran délavé, ya plus qua retelephoner a apple care, pour que on lance l'echange du MBP ...

apres mes galeres devrait etre finit... enfin , vraiment je croise les doigt, car meme si j'aime tout chez apple, faut dire , que niveau fiabilité, jai pas eu de chance du tout...

bref un seul conseil, essayer le, et vous l'adopterez

seul gros default a mon avis, malgres quil gere le HDCP pour le standart bluray , il na pas de prise HDMI, ca passera par DVI... et ma télé a deux prise HDMI mais pas de DVI...erf, encore un adaptateur a acheter...^^

2eme PS : Pas de buée sur le mien, mais ca me paraitrait normal si il y en aurait eu, cela devrait s'etomper, et ne plus revenir, et sur la carte graphique, bah elle est bien en fait, car quand on voit quon arrive a faire tourner bioshock qui est le plus beau jeu du moment dessus, je sais pas si mon ancienne 7600 GT aurait pu..lol, elle aurait explosé je pense... Mdrrr

Bonjour a tous,

Je souhaite m'acheter un iMac 24" mais a ce que j'ai pu comprendre dans ce post, la GFX de l'imac 24" tout blanc est meilleur que le 24" alu est-ce vrai ?

Merci

Niveau jeux je ne suis pas compliquer il me faut un imac qui fasse tourner cs 1.6, battlefield 2, et world of warcraft, le nouvel imac fait-il tourné ses jeux ? La HD 2600 pro est-elle equivalente a une 7600 gt des ancien imac ?

La HD2600 pro est-elle plus puissante qu'une x800 pro? si oui alors elle fera tourné ses jeux a fond.

Merci :)

La HD2600 pro est-elle plus puissante qu'une x800 pro? si oui alors elle fera tourné ses jeux a fond.

Merci :)

Dans le détails, la X800 Pro est surpérieure sur les unités de traitement (Pixel pipes notamment) ainsi que sur le Bit-rate de la mémoire (29,5 Go/s contre 11,9 Go/s) mais la HD 2600 Pro est plus rapide en fréquence du core.

Faut pas oublier que la X800 Pro n'était pas une carte d'entrée de gamme comme la 2600 ;), elle était bien plus chère, 500 € pratiquement, c'est du Haut de gamme. C'est pour ça que sur le papier, la carte des iMac alu arrive difficilement à la hauteur de la vieille X800 Pro.

Sinon, la 7300 GT ou la 7600 GT des iMac blancs est meilleure que la HD 2600 Pro sur le DirectX, c'est la force d'nVidia, proposer des cartes vraiment pas chères et très performantes (relativement au prix bien-sûr), et là-dessus, ATI est vraiment loin derrière.

Sur les prochains jeux, faut voir, mais sur cette génération, la 7600 GT 256 Mo par exemple, est devant la 2600 Pro.