lovell a relire tout tes post sur ce topic ;, je comprends , tu dois etre aigrit , ke t'en veut pas...
bref , pour les autres qui l'ont, avez vous le probleme des parasite blanc a l'ecran?? il faut mettre un wallpaper noir, pendant deux ou trois jours et cela apparait de temps en temps, moi il a ce probleme, et deux fois l'ecran s'est mis en noir d'un coup ,
j'explique tout sur le topic parlant de ce soucis qui se troiuve au dessu de celui la, sachez que je delire pas, jai joint deux liens vers des topic sur apple.com parlant de ce probleme qui touche apparement tout les imacs, mais on ne peut pas voir ce soucis si on a un wallpaper tres clair, et si on ne joue pas a certains jeux.
PS pour Lovell :, j'avais l'ancien haut de gamme, avec 500 go HH, et 2 go ram, donc c'est tout a fait logique quil me file le haut de gamme , le seul cadeau est ce quil ont rajouter dessus, mais tu sais , les 2 go ram en plus, les 250 go de HDD, iwork et le clavier bluetooth
valent bien les 5 MOIS ou mon imac est resté chez apple . ca te parait pas normal toi??
c'est sur que j'ai été etonner , car peu de boites ferait ca, mais apres tout c'est normal.
puis je te confirme la CG est bien , bioshock tourne tres tres bien , WoW en full HD avec tout a fond ...
cette CG sera tres correcte sur mac...
mais je croise les doigt que les problemes que je souleve dans l'autre topic plus en details puisse etre reglé par une mise a jour , dites moi, si vous constatez ce soucis , ce que vous en pensez, est ce passge au SAV ou echange obligatoire...??
car moi j'en peut plus de tomber sur des machines a probleme.... jamais cel ne m'etais arrivé, alors maintenant je doute serieusement de la qualité des machines apple... 3 machines neuve en 6 mois, 3 machines avec problemes....pfft, ca me desole car j'adore apple, les macs, et je ne veut pas revenir sur pc...
PS : ceux qui voudrait voir a quoi ressemble le soucis des parasites, installer shades, ca sert a baisser encore plus la luminosité du mac, et bien sur ces macs la, pendant quon baisse la luminosité , vous verrez de quoi je parle... moi ca fait ca, meme sans shades , par moment uniquement... ce serait bien que certains essaye sur leur imacs .
shades est un programme inoofensif est reconnu de nous tous ici, enfin je pense, ca ne peut pas venir de shades... vu que sans lui apres une reinstall du systeme ca le fait encore...