jailbreaker ipod touch 2G

La première image du jailbreak de l'ipod touch 2g est arrivée :
ipt2gmt.png
C'est ça le Jailbreak ?! Ca fait rêver ! Mais comment ai-je pu attendre aussi longtemps avec ma version standard de daube ?......
Il devrait y avoir un forum pirate (enfin jailbreak) et un forum légal sur Macgénération, non ? Je pense que ce sont 2 mondes totalement différents.

C'est ça le Jailbreak ?! Ca fait rêver ! Mais comment ai-je pu attendre aussi longtemps avec ma version standard de daube ?......
Il devrait y avoir un forum pirate (enfin jailbreak) et un forum légal sur Macgénération, non ? Je pense que ce sont 2 mondes totalement différents.
Le jailbreak c'est pas que ça, là c'est juste une application (MobileTerminal) que l'on ne peut avoir que via cydia ou installer. De plus la dev-team a choisi cette application car on voit le modèle et le kernel, pour prouver que c'est un ipod touch 2g. Le jailbreak c'est surtout des applis non autoriser par la pomme qui te permettent de personnaliser un peut plus en détail ton ipod ;) . Mais je suis pas contre l'idée de deux forum et libre à toi d'être contre le jailbreak :).

bonjour a tous,
pensez-vous que le jailbreak arrivera tres bientot ?
dans la semaine?
car la team est dessus mais pour encor combien de temps ?
j'esper qu'ils auront bientot fini :D

bonjour a tous,
pensez-vous que le jailbreak arrivera tres bientot ?
dans la semaine?
car la team est dessus mais pour encor combien de temps ?
j'esper qu'ils auront bientot fini :D

dans la semaine!!! non je pense pas!

en tous cas le jour ils auront fini ils feront plus d'un heureux :):):)

oui je pense que le jour ou ils auront terminé ce sera un grand soulagement pour tout le monde :up:
merci patafix pour la vidéo mais je n'est pas tout compris:siffle: la team a-t-elle réussit le jailbreak ?

Dans la vidéo, MuscleNerd explique que le jailbreak fonctionne mais qu'il faut appliquer un patch à chaque reboot. C'est pourquoi la dev-team travaille actuellement pour trouver un moyen de rentre le jailbreak permanent.

@Atrox : La dev-team ne veux pas donner de date de sortie. Il faut donc attendre...

@korben2005 : Tu peut faire la mise à jour 2.2.1, MuscleNerd à précisé que le jailbreak de l'iPod Touch 2g sortirait également pour ce firmware. Par contre il ne faut surtout pas la faire avec un iPhone 3g si l'on veut utiliser yellowsn0w (pour désimloker l'iphone)

Ca y est c'est sorti, mais encore un peu balaise a faire ...

Sinon, vous pensez sérieusement qu'une team de hack peut vous donner le jour et la date ou ils reussiront a craker leur joujou ?

Bonjour,

Perso, je ne pense pas...

Alors vasy, balance, comment on fais pour le Jailbreak ??

salut!!
voici le deuxieme tuto pour le jailbreak itouch 2G (le premier etait trop compliqué perso j'ai tenter mes mon pc a planté a la deuxieme etape par contre les premiers a avoir tenter on reussi !!!

je retente ce soir!

Tout d'abord, trouvez le fichier du firmware du 2.2.1, et renommez-le "OriginalFW.ipsw"
Ensuite, lancez "redsn0w lite.exe" (pas le raccourcie "redsnowlite.exe shortutcut"), situé dans le dossier "core", et suivez les instructions.
Entrer ces commandes quand l'invite de commande iRecovery est montré.
Rappellez-vous que pour gagner du temps, vos pouvez copier/coller chaques lignes dans iRecovery.

1/Pour créer le FILESYSTEM

Taper 1 aprés avoir lancer redsnowlite.exe, en vous étant assuré que le ipsw est à la bonne place (dans le dossier "core"), puis tapez sur "entrer"
Laissez ensuite le programme faire, puis passez à la deuxieme étape

2/Pour Jailbreaker

Taper 2, suivez les instructions, et quand recovery le montre, suivez les étapes suivantes :

tapez arm7_go

tapez arm7_stop

Pressez ctrl+c et répondez "N"

Aprés, vous devez aller dans iTunes et maintenir shift pendant que vous cliquez sur "restorer"
Allez alors cherchez le fichier ipsw que vous avez créé dans la première étape

3/Pour Booter

Taper 3, suivez les instructions, et quand recovery le montre, suivez les étapes suivantes :

tapez arm7_go

tapez arm7_stop

Pressez ctrl+c et répondez "N"

Taper go

un enorme merci a thibo et juju membres d'un autre forum!!!!:zen::zen:
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: