La mienne etait pas "chaude" pour y aller et elle en est revenue émerveillée.kaviar a dit:Le pays que ma femme rêve de découvrir... Un jour il va falloir que je lui paie cela....
Mais commence a faire tes économies
La mienne etait pas "chaude" pour y aller et elle en est revenue émerveillée.kaviar a dit:Le pays que ma femme rêve de découvrir... Un jour il va falloir que je lui paie cela....
jpmiss a dit:Alors?
![]()
c'est pas la même chose pour lui? :siffle:kaviar a dit:C'est vrai ça on a dit une petite chance, on a pas dit toute la nuit![]()
![]()
valoriel a dit:c'est pas la même chose pour lui? :siffle:![]()
![]()
gKatarn a dit:Eh, j'ai un vrai métier moi naméo![]()
Euh, alors je propose le blue lagoon en Islande :
63°52'42.39"N 22°26'09.02W
jpmiss a dit:C'est joli mais ça manque d'indice :siffle:
jpmiss a dit:Indice 1: j'y suis allé
Indice 2: j'y suis allé en juillet 2004
gKatarn a dit:D'accord, je vais donc m'inspirer d'exemples d'indices utilisés précédement :
Alors :
Indice 1 : je n'y suis jamais allé
Indice 2 : surtout en juillet 2004
çà t'aide ?![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn
gKatarn a dit:
Charlus a dit:,je connais, c'est le circuit au Castelet, l'ancien circuit Paul Ricard.
mais je donne pas les coordonnées, heu, j'ai pas le temps.
photo prise en Mai 2003 vers les 11 du matin :zen:
Charlus a dit:,je connais, c'est le circuit au Castelet, l'ancien circuit Paul Ricard.
mais je donne pas les coordonnées, heu, j'ai pas le temps.
photo prise en Mai 2003 vers les 11 du matin :zen:
gKatarn a dit:Bravo
Euh, comment sais-tu la date et l'heure ?![]()
Charlus a dit:Parce que je jour où je me suis baladé,dans le sud, aprés avoir installé Google Earth
1/ j'ai trouvé ma maison et mon jardin, en agrandissant au max. j'ai vu par l'ombre portée que c'était vers 11h ( ma piscine est encore couverte avant midi )
2/ mon voisin a encore sa voiture blanche garée, la nouvelle est rouge. il l'a changée en novembre.
3/ les travaux de la gare St Charles sont encore un champ de démolition, à cette époque.
4/ je pourrais, presque, dire que c'est un mardi, mais là j'en suis moins sür :siffle: