yvos a dit:difficile de louper alors![]()
Une taupe nainemacinside a dit:bon alors darkounet on cherche quoi qui existe ? :o
Sous l'eau ou dans un port ?guytantakul a dit:Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai trouvé un sous-marin nucléaire![]()
2 dans un port, en EuropeDark Templar a dit:Sous l'eau ou dans un port ?
dans un port, évidemment, je cherche de secondDark Templar a dit:Sous l'eau ou dans un port ?
Oui mais comme coordonnées j'ai 18'36.00''N, 29'53.74''W. Si je tape ça dans le champ de recherche de Google Earth il trouve pas alors que si je tape les coordonnées de jipé ça marche. :heu:kaviar a dit:Les coordonnées sont indiquées en bas de l'images
Il te manque les degrés !!!! et ensuite il faut les entrées comme cela : XX° 18', XX° 29'Dark Templar a dit:Oui mais comme coordonnées j'ai 18'36.00''N, 29'53.74''W. Si je tape ça dans le champ de recherche de Google Earth il trouve pas alors que si je tape les coordonnées de jipé ça marche. :heu:
Tidjuuuu, on est au Bar ici, pas chez les techos. :mad:Dark Templar a dit:Oui mais comme coordonnées j'ai 18'36.00''N, 29'53.74''W. Si je tape ça dans le champ de recherche de Google Earth il trouve pas alors que si je tape les coordonnées de jipé ça marche. :heu:
yvos a dit:memphis, yeahh...
jpmiss a dit:Ca part en couille ce jeux :rateau: