Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, j'aide, c'est à moins d'une dizaine de kilomètres d'où je suis (pour ceux qui cherchent toujours ;) :D)

Kaviar, fais montrer donc ! :)

Edit : Oups, je dois quitter... Bonne soirée à tous ! :)

Donc Rade de Brest - au sud il y a une presqu'île et au nord de celle-ci : le triomphant (ou un autre de ces SNLE, sous-marins nucléaires lanceurs d'engins. Pis un peu plus au sud (100 m) les capuchons des silos de missiles intercontinentaux :) - ce sont les points blancs :) )

guytantakul a dit:
Kaviar, fais montrer donc ! :)

A Devenport, la base des sous-marin anglais

Moi j'ai trouvé le sous-marin mais pas comment avoir les coordonnées précises comme jpmiss

Les coordonnées sont indiquées en bas de l'images

Dark Templar a dit:
Oui mais comme coordonnées j'ai 18'36.00''N, 29'53.74''W. Si je tape ça dans le champ de recherche de Google Earth il trouve pas alors que si je tape les coordonnées de jipé ça marche. :heu:
Il te manque les degrés !!!! et ensuite il faut les entrées comme cela : XX° 18', XX° 29'

Dark Templar a dit:
Oui mais comme coordonnées j'ai 18'36.00''N, 29'53.74''W. Si je tape ça dans le champ de recherche de Google Earth il trouve pas alors que si je tape les coordonnées de jipé ça marche. :heu:
Tidjuuuu, on est au Bar ici, pas chez les techos. :mad:

Cela dit, comme je t'aime bien mon darkounet, je vais te donner un truc : sur mac les préférences sont toujours dans le deuxième menu, celui qui est entre le menu "Pomme" et le menu "Fichier" et qui porte le nom du logiciel dans lequel tu te trouves. :zen:

:rateau:

À+

Statut
Ce sujet est fermé.