Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Bravo :zen: :zen:
Ne pouvant te CDBouler, je te décerne un CIA Awards

a toi la main :up: :up:
Merci :D merci :D merci :D

Alors je voudrais remercier mon papa, ma maman, ma petite soeur, mon chat, La Samaritaine et le boulanger d'à côté sans qui je n'aurais jamais eu ce glorieux et prestigieux trophée :cool::style::style::style:

Bon passons à l'énigme suivante :

Catégorie aiguille bla bla bla ...

Et je ne donnerai qu'un indice : "on ne dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau"

J'ai l'impression que je me fourvoie !!!
Fontaine dans le sens source d'eau vive qui jaillit de terre, naturellement ou artificiellement, et se répand sur la surface du sol ??

À Altdorf, en Suisse, il y a une fontaine décorée de la statue de Guillaume Tell...

Mais par là, la résolution des photos est exécrable, semble-t-il.

Et bien merci :zen: :zen: :zen:

Je n'ose même pas dire sur quelle voie j'étais parti :rose: :rose:, heureusement que tu as parlé de l'OMS !!!

Bon "aiguille etc...."
thème : Un p'tit avion en plein vol
indice : Fondée en 1541

PA5CAL a dit:
... à Santiago du Chili ? ...

Oui, mais il me faudrait un petite photo ou tout du moins les coordonnées : longitude et latitude. Ce jeu s'appelle quand même "Et avec Google Earth". Si tu ne l'a pas, tu peux utiliser Gogle Map

J'ai bien Google Earth. Le problème c'est que Santiago, c'est grand, et que je n'ai pas encore trouvé l'avion. J'ai la vue basse, aussi.

En ce moment je cherche du côté de l'aérodrome, à l'est.

PA5CAL a dit:
J'ai bien Google Earth. Le problème c'est que Santiago, c'est grand, et que je n'ai pas encore trouvé l'avion. J'ai la vue basse, aussi.

En ce moment je cherche du côté de l'aérodrome, à l'est.
Oui, c'est vrai !!!! Il faut chercher tout près de plusieurs terrains de foot qui sont collés au fleuve

Statut
Ce sujet est fermé.