Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
ah on fait moins le malin, là! :siffle:

EPAD:Etablissement pour l'Aménagement de la Région de la Défense
Presque... Etablissement Public d'Aménagement du quartier de la Défense

donc axe la défense vers les champs
la delorean c'est la bagnole de retour vers le futur ?
(irlande du nord, racheté par un ricain depuis )

c'est un point de départ de ton voyage... qui ne doit pas être uniquement tri-dimensionnel!

(A noter que les francophones suivant un tant (1) soit peu l'actualité hexagonale devraient être plus sensibles à cet indice... désolé pour les estrangers et autres expatriés!)

(1) merci à mon correcteur!

• J’aime
Réactions: naas
c'est un point de départ de ton voyage... qui ne doit pas être uniquement tri-dimensionnel!

(A noter que les francophones suivant un temps soit peu l'actualité hexagonale devraient être plus sensibles à cet indice... désolé pour les estrangers et autres expatriés!)
donc retour dans le passé !
(il y a des cartes de paris dans le passé sur google ? hiiiinnnnnn reflechir hinnnnnn :mouais: )

• J’aime
Réactions: r e m y
donc retour dans le passé !

tu es sur la voie, jeune Padawan!

(il y a des cartes de paris dans le passé sur google ? :mouais: )

pas à ma connaissance....

L'indice dans le passé te mènera et ta destination Googlesque t'indiquera :zen:

Dans l'indice, un élément caché tu découvriras; le lien entre l'EPAD et l'Elysée vers la destination te conduira

C'est parce que le fils sarko voulait prendre le controle de l'epad ?

comprends rien :D
C'est quoi on cherche ou est né sarko c'est ça ? :bebe:

sarko fils à l'Epad
sarko père à l'Elysée

jusque là c'est bon

relis l'indice pour continuer

La ligne passant par LaDéfense et l'Élysée, j'avais compris mais j'avais pas fait le lien avec leurs occupants :D

Une ligne de La Défense -> L'élysée -> Hongrie d'où est originaire la famille Sarko ? mais que vient faire la DeLorean là-dedans...

/mode Sherlock Holmes activated :p

Et en encore tu n'as pas vu limage de jpmiss :siffle: :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

S'y retrouver. Cela doit être un point de rendez vous ou un lieu de rencontre

De la défense à l'Elysée et en continuant vers l'Est on arrive bien en Hongrie (entre autres Pays)
La deLorean c'est pour le voyage dans le temps car sur le même parcours on passe de Jean à Nicolas et en poursuivant... à Paul.

De la défense à l'Elysée et en continuant vers l'Est on arrive bien en Hongrie (entre autres Pays)
La deLorean c'est pour le voyage dans le temps car sur le même parcours on passe de Jean à Nicolas et en poursuivant... à Paul.
je suis allé dans les villages(Szolnok, Alattyán) indiqué sur la page wikipedia sans succès, j'y retourne :)

cherche sur le nom de famille....

J'ai trouvé :
voici les coordonnées :
46°36'46.08"N
19°29'2.60"E

C'est ça, c'est ça, dis c'est ça ? (comment ça je suis content d'avoir trouvé, oui, un peu, c'est vrai :D).

Merci pour le coup de main pour Barcelone, au fait. :siffle::rateau::D

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h55 ----------

C'est à Bocsa (c'est le nom complet de Sarko).

Gagné.... à toi de jouer!

• J’aime
Réactions: Lamar
Au fait, il serait plus judicieux de mettre le lien google plutôt que les coordonnées

Statut
Ce sujet est fermé.