Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ce qui m'intéresserait quand même c'est de connaître le cheminement de pensée, le niveau d'acuité visuelle et l'activité hors forum du posteur; parce que pour aller dénicher ça, il faut être bien motivé et avoir du temps bien disponible; c'est résolu, et on n'apprend rien sur rien, à part l'exercice terramatien; autant faire des mots croisés (niveau 6, Canard enchaîné, Nobs, Le Monde trop facile, Libé un peu tordu parce qu'on ne sait jamais si c'est un mot ou plusieurs mais on s'adapte … etc, c'est plus vite résolu :rateau:)
:siffle: :zen:

Par exemple, c'est bien beau de trouver cette espèce de camping festif à Sebastopol, CA, il faudrait aussi que l'on sache après coup de quoi il s'agit; sur ce coup-là, Google est aussi incompétent que Wikipedia. Sinon autant poster des énigmes GE ours blancs sur la banquise, feuille verte en Amazonie patin-coufin

Bien bien bien, nous n'aurons donc pas plus d'explicatifs sur le camp de boyscoots du Mollah Omar.... :D

Alors voici:

543210.jpg

indice: fée verte

Bonnes ballades.

Moi ce qui m'intéresserait quand même c'est de connaître le cheminement de pensée, le niveau d'acuité visuelle et l'activité hors forum du posteur; parce que pour aller dénicher ça, il faut être bien motivé et avoir du temps bien disponible; c'est résolu, et on n'apprend rien sur rien, à part l'exercice terramatien; autant faire des mots croisés (niveau 6, Canard enchaîné, Nobs, Le Monde trop facile, Libé un peu tordu parce qu'on ne sait jamais si c'est un mot ou plusieurs mais on s'adapte … etc, c'est plus vite résolu :rateau:)

Par exemple, c'est bien beau de trouver cette espèce de camping festif à Sebastopol, CA, il faudrait aussi que l'on sache après coup de quoi il s'agit; sur ce coup-là, Google est aussi incompétent que Wikipedia. Sinon autant poster des énigmes GE ours blancs sur la banquise, feuille verte en Amazonie patin-coufin

Tu nous casses le melon, là. :)

C'est pourtant bien connu que Sebastopol CA, Frank Dubosc y tourne Camping 4. Bref....le simple fait d'avoir une résolution aussi élevée dans GE vaut en soit le détour.

Nouvoul ? Tu sors !

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

'tain le ban de sujet via iPhone c'est lourd :mad:

Ok c'est le Cosmodrome de Baikonour

Wikipedia:

Le Cosmodrome de Baïkonour (en russe, Космодром Байконур, Байқоңыр Космодромы et signifiant en kazakh « la riche ou la belle steppe », « l'endroit où pousse l'absinthe », « la richesse brune », etc[1]) est un centre spatial international auquel participent conjointement la Russie, l'Ukraine et le Kazakhstan et, de plus en plus divers programmes européens et asiatiques.

donc un festival où les grands absents furent les bandes à Mick et Jim ?

edit: woodstock donc ...

facile celle là, en manque d'inspiration ? :D

41°41'50.52"N
74°52'44.78"W

petite question de nioubie sur GE (je ne l'utilise que depuis qques jours, grâce à ce fil :D ): lorsqu'une recherche ne donne pas de résultats, il m'est proposé une liste d'adresses à essayer. La plupart du temps ces liens renvoient à un message d'erreur style "adresse pas trouvée, veuillez vérifier la syntaxe blablabla" ... question: pourquoi proposer des liens qui ne servent à rien ???

exemple: j'ai fait une fôte de frappe, GE me propose un lien, je le clique, paf erreur:

donc un festival où les grands absents furent les bandes à Mick et Jim ?

edit: woodstock donc ...

facile celle là, en manque d'inspiration ? :D

41°41'50.52"N
74°52'44.78"W

petite question de nioubie sur GE (je ne l'utilise que depuis qques jours, grâce à ce fil :D ): lorsqu'une recherche ne donne pas de résultats, il m'est proposé une liste d'adresses à essayer. La plupart du temps ces liens renvoient à un message d'erreur style "adresse pas trouvée, veuillez vérifier la syntaxe blablabla" ... question: pourquoi proposer des liens qui ne servent à rien ???

exemple: j'ai fait une fôte de frappe, GE me propose un lien, je le clique, paf erreur:
Murde alors je pensais pas que ça tomberait si vite! :eek: :D

Pour ta question j'ai pas d'idée... Ca fait pas ça chez moi...

Statut
Ce sujet est fermé.