fabienr a dit:c'est pour moi que tu dis ça?:siffle:
en partie, mais c'est aussi généraliste
fabienr a dit:c'est pour moi que tu dis ça?:siffle:
macinside a dit:en partie, mais c'est aussi généraliste![]()
fabienr a dit:Ah, mais moi, si tu regardes ma deuxième signature tu verras que je prêche la bonne parole![]()
Tu as un rapport à risque quand tu ne mets pas de capotes; quand tu en mets une, tu pratiques le sexe à moindre risque.Ed_the_Head a dit:Je suis en grosse partie d'accord avec toi Bass, la charité est souvent faite pour soulager les consciences et n'empéchent pas la connerie. C'est un peu comme la journée de la femme... son corrolaire est que les 364 autres journées sont celles de l'homme!
Néanmoins, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal : c'est pour ça que cette journée contre le SIDA ne me dérange pas.Je ne porte pas de ruban rouge pour cette journée en particulier, je mets juste une capote à chaque fois que j'ai un rapport à risque et je ne la retire qu'a partir du moment ou j'ai le test de la personne concernée sous les yeux... C'est con d'être obligé au doute, mais c'est comme ça.
:zen:![]()
En tout les cas, respect à ceux qui participe à ce thread.
Tu as trouvé ta fleur?macinside a dit:je pense que ce sujet aurait ça place en sujet important sur le bar :zen: n'oubliez pas que l'on fait beaucoup de rencontre dans les bars![]()
macinside a dit:je la cherche toujours :zen:
[mode Forest Gump on]cours Mackie ! Cours ![mode Forest Gump off]fabienr a dit:[mode 30 milions d'amis on] cherche mackie! Cherche![/mode 30 milions d'amis off]![]()
poildep a dit:[mode Forest Gump on]cours Mackie ! Cours ![mode Forest Gump off]![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Juste une petite remontée de sujet.. parce que c'était le sidaction aussi ce week end.
Grand nombre de programmes ont été annulés un peu partout...:rolleyes:
Fâcheuse coïncidence. Je m'en tiendrai là.
mado a dit:Juste une petite remontée de sujet.. parce que c'était le sidaction aussi ce week end.
Grand nombre de programmes ont été annulés un peu partout...:rolleyes:
Fâcheuse coïncidence. Je m'en tiendrai là.
DocEvil a dit:Faites l'amour. Faites le 110.
Piqûre de rappel. Il est encore temps.DocEvil a dit:Au moins 150 000 personnes sont séropositives en France, dont 32 000 femmes.
En 2004, au moins 7 000 personnes ont découvert leur séropositivité. Parmi elles :
- 25 %, soit 1 750, ont été contaminés dans les six mois précédant ce diagnostic
- 2 % sont des usagers de drogues par voie intraveineuse
- 12 % ont entre 15 et 24 ans
- 17 % sont des hétérosexuels de nationalité française
- 24 % sont des homosexuels masculins
- 32 % sont originaires dAfrique subsaharienne
Lactivité de dépistage se maintient à un niveau élevé puisque 4,9 millions de tests de dépistage ont été effectués en 2004.
Créée dans lurgence de lépidémie, en 1994, lassociation Sidaction a réussi à sinscrire dans la durée. Aujourdhui, Sidaction est un acteur central de la lutte contre le sida en France et dans les pays en développement. Seule association de lutte contre le sida en France à soutenir la recherche, elle intervient également pour développer la prévention, laide aux malades et la solidarité envers les pays en développement. (Informations extraites du dossier de presse Sidaction 2006.)
Pour faire un don et aider les malades et les chercheurs, plusieurs moyens sont à votre disposition :
- en téléphonant au 110 afin d'enregistrer votre promesse de don
- en vous connectant sur le site du Sidaction (don sécurisé en ligne, possibilité de don par chèque).
À ne pas manquer également, le dossier interactif « Le SIDA et les jeunes » proposé par France 5.
Faites l'amour. Faites le 110.