Taho! a dit:Mets leur la pression, c'est une bonne idée
Je ne sais pas quand j'arrive, tout dépend de l'heure à laquelle je décolle !
C'est un peu normal non ?
Taho! a dit:Mets leur la pression, c'est une bonne idée
Je ne sais pas quand j'arrive, tout dépend de l'heure à laquelle je décolle !
Une chose est sûre, en coupant par St-Exupery et l'A432, tu mets environ 2h30 pour venir ici.Taho! a dit:Je ne sais pas quand j'arrive, tout dépend de l'heure à laquelle je décolle !
Golf a dit:Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20 H - 19:36 :rateau: :love:
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46
- Stargazer : Dijon, vendredi soir à 19h27
- maiwen : Dijon, samedi à 16h16
Je note, je noteHurrican a dit:Une chose est sûre, en coupant par St-Exupery et l'A432, tu mets environ 2h30 pour venir ici.Moi je mets 2h15 pour aller à Sassenage.
![]()
Flûte un fan de Mohaa.Stargazer a dit:Ah enfin le J(ura) day !!!![]()
![]()
:love:
C'est bientôt le débarquement !![]()
![]()
![]()
![]()
Au vu de mon post précédent, tu as dû te rendre compte que nous maîtrisons parfaitement la situation...:mouais: :heu:Hurrican a dit:Flûte un fan de Mohaa.
De toute façon, pour moi ce sera demain vers 12h45-13h00 hein.
Bon les filles vous m'avez pas dit si je devais m'occuper de quelque chose ? Z'avez besoin de rien ? :heu:
iNano a dit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Stargazer a dit:C'est pas à cause de moi j'espère ?![]()
![]()
:love:
Stargazer a dit:...débarquement...
iNano a dit:Ben chais pas... Qui a parlé de... :heu:
Ah ben oui, c'est toi !![]()
Il n'est pas question de remise en cause de la maitrise, mais d'entraide.iNano a dit:Au vu de mon post précédent, tu as dû te rendre compte que nous maîtrisons parfaitement la situation...:mouais: :heu:![]()
Spyro il a dit que vous ferez rien en attendant mon arrivéeStargazer a dit:Oui ....![]()
![]()
Mais tu seras là bien assez tôt !![]()
maiwen a dit:Spyro il a dit que vous ferez rien en attendant mon arrivée... je pense que vous pourrez quand même regarder les infos ... et puis Thalassa ... c'est bien Thalassa ( je sais pas quel jour c'est mais on s'en tape le ... enfin vous voyez
)
![]()
![]()
![]()