Jura : AES les 22 & 23 octobre

Taho! a dit:
Mets leur la pression, c'est une bonne idée :D

Je ne sais pas quand j'arrive, tout dépend de l'heure à laquelle je décolle !

C'est un peu normal non ? :p

Golf a dit:
Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)

- golf : Dole, vendredi soir à 19h20 H - 19:36 :rateau: :love:
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46
- Stargazer : Dijon, vendredi soir à 19h27
- maiwen : Dijon, samedi à 16h16

Vu mon heure probable d'arrivée en pim-mobile, je pourrais même faire un crochet pour aller récupérer El_Chico ! Ca me rallongerait, mais ça économiserait un aller-retour à quelqu'un ! Dites moi, parce que je ne sais pas comment vous vous êtes arrangé...

En même temps, dans toute ville inconnue, la gare est le lieu le plus facile à trouver, parce qu'il y a en général des panneaux partout l'indiquant. C'est dans l'autre sens le problème ! :hein:

Quoi, pour faire demi-tour, vous avez pas mis des panneaux AES-Jura partout ? :D

J'aurais eut un bon copilote, c'était parfaitement envisageable, mais je crois que tu as raison, je vais déjà essayer de ne pas me perdre moi-même sur mon trajet :rateau:

• J’aime
Réactions: iNano
Ne t'en fais pas Pim, El_Chico arrivera à pieds avec son violoncelle, on s'est déjà arrangés... :D :D

Au fait, pour ceux qui arrivent en voiture : le mieux serait de vous garer le long de l'église, de part et d'autre du monument aux morts... et là : vous nous bippez ! On est tout près... ;)

Stargazer a dit:
Ah enfin le J(ura) day !!! :) :) :) :love:

C'est bientôt le débarquement ! :p :D :D :D
Flûte un fan de Mohaa. :D
De toute façon, pour moi ce sera demain vers 12h45-13h00 hein. :rose:
Bon les filles vous m'avez pas dit si je devais m'occuper de quelque chose ? Z'avez besoin de rien ? :heu:

• J’aime
Réactions: iNano
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Hurrican a dit:
Flûte un fan de Mohaa. :D
De toute façon, pour moi ce sera demain vers 12h45-13h00 hein. :rose:
Bon les filles vous m'avez pas dit si je devais m'occuper de quelque chose ? Z'avez besoin de rien ? :heu:
Au vu de mon post précédent, tu as dû te rendre compte que nous maîtrisons parfaitement la situation...:mouais: :heu: :D

iNano a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

C'est pas à cause de moi j'espère ? :p :D :D :love:

putain les gens... J'prends le train dans 5 heures !

'Gaffe à vous les gens j'arrive ! Enfin... Je débarque. Puisque c'est comme ça qu'on semble dire par ici...

Stargazer a dit:
Oui .... :( :( :(

Mais tu seras là bien assez tôt ! ;)
Spyro il a dit que vous ferez rien en attendant mon arrivée :D ... je pense que vous pourrez quand même regarder les infos ... et puis Thalassa ... c'est bien Thalassa ( je sais pas quel jour c'est mais on s'en tape le ... enfin vous voyez :p )

:D :D :D

maiwen a dit:
Spyro il a dit que vous ferez rien en attendant mon arrivée :D ... je pense que vous pourrez quand même regarder les infos ... et puis Thalassa ... c'est bien Thalassa ( je sais pas quel jour c'est mais on s'en tape le ... enfin vous voyez :p )

:D :D :D

Il fait ce qu'il veut ... Moi je ferai autrement ! :p :p :D :D