Ah ouaip tu fais ctrl-clic > enregistrer sous dans le post avec le lien, ça devrait aller :/pim a dit:Mon dieu que c'est drôle ! :mad:
Le pomme-S foire, j'ai déjà vu ça ailleurs...
Ah ouaip tu fais ctrl-clic > enregistrer sous dans le post avec le lien, ça devrait aller :/pim a dit:Mon dieu que c'est drôle ! :mad:
sylko a dit:J'irais le kidnapper.![]()
![]()
sylko a dit:L'était très bon.![]()
maiwen a dit:naméo !! attends ... j'ai 14 ans ... j'suis plus une gamine quoi ... :rolleyes:![]()
![]()
Mais c'est parfaitement injuste ! :o (Je suis pas Calimero pour rien...Virpeen a dit:Le resto (vous pouvez deviner Robertav au fond... oui... là... Je sais, le cadrage est pourri mais c'est fait pour :siffle: !)
Je bouge, je bouge, mais je la trouve encore plus floue ! :love:Virpeen a dit:Et celle-là est particulièrement dédiée à tous les amateurs d'iSight tremblante... Pour la voir nette, il faut secouer la tête façon iSight !J'aimerais tant vous voir le faire...:rateau:
Hurrican a dit:Je bouge, je bouge, mais je la trouve encore plus floue ! :love:
Hé, hé, toi, le sort n'est pas levéHurrican a dit:Mais c'est parfaitement injuste ! :o (Je suis pas Calimero pour rien...)
Je bouge, je bouge, mais je la trouve encore plus floue ! :love:
Hurrican a dit:Je bouge, je bouge, mais je la trouve encore plus floue ! :love:
Normal que cela ne marche pas, il est en RTCStargazer a dit:Ti ondile pas assez ton cooorps !:love:
![]()
golf a dit:T'as vu, elles sont à croquer nos Offlangeaises![]()
Virpeen a dit:http://img462.imageshack.us/full.php?image=oxpicon0lx.jpg
Depuis le week-end de l'AES, Ox s'est mis au picon-bière... :rateau: et ça lui fait un effet étrange...:siffle:
Han j'ai les mêmes dans les photos que j'ai pas postées :love: :love: :siffle:WebOliver a dit:
Spyro a dit:Han j'ai les mêmes dans les photos que j'ai pas postées :love: :love: :siffle:![]()
Moi si ! Je suis entièrement d'accord avec eux ! Et j'ai eu le temps de les observer, tes yeux... :love: :love: :love:Virpeen a dit:Hihihi... Vous êtes mignons...et adorables...
PS : Même si je ne suis pas de votre avis...:siffle:
iNano a dit:Et j'ai eu le temps de les observer, tes yeux... :love: :love: :love: