Jura : AES les 22 & 23 octobre

maiwen a dit:
naméo !! attends ... j'ai 14 ans ... j'suis plus une gamine quoi ... :rolleyes: :D :D

Ca me rappelle quelque chose ... :siffle: :D

Voici 3 photos de la suite de l'AES Jura : comme Robertav n'a pas pu venir le week-end dernier, on est allé la voir hier soir à Dijon (elle est en formation... et ça ne lui plaît pas du tout ! :rateau: )...

AES Jura Off du 27/10/2005 :

Le resto (vous pouvez deviner Robertav au fond... oui... là... Je sais, le cadrage est pourri mais c'est fait pour :siffle: !)

Le resto, la suite...

Et celle-là est particulièrement dédiée à tous les amateurs d'iSight tremblante... Pour la voir nette, il faut secouer la tête façon iSight ! :D J'aimerais tant vous voir le faire...:rateau:

Virpeen a dit:

Et celle-là est particulièrement dédiée à tous les amateurs d'iSight tremblante... Pour la voir nette, il faut secouer la tête façon iSight ! :D J'aimerais tant vous voir le faire...:rateau:

J'ai mal au cou à force ..... :p :p :D

Virpeen a dit:
Le resto (vous pouvez deviner Robertav au fond... oui... là... Je sais, le cadrage est pourri mais c'est fait pour :siffle: !)
Mais c'est parfaitement injuste ! :o (Je suis pas Calimero pour rien... :D )

Virpeen a dit:
Je bouge, je bouge, mais je la trouve encore plus floue ! :love:

Hurrican a dit:
Mais c'est parfaitement injuste ! :o (Je suis pas Calimero pour rien... :D )

Hé, hé, toi, le sort n'est pas levé :D
Poil au... :rateau:

Hurrican a dit:
Stargazer a dit:
Ti ondile pas assez ton cooorps ! :p :love: :D
Normal que cela ne marche pas, il est en RTC :coucou:

:coucou: Robertav, quand tu nous liras ;)
T'as vu, elles sont à croquer nos Offlangeaises :up:

:love: toutes nos MacGéennes :cool:

Non, non, Hurrican, pas la tirade de la Chasse :D

Virpeen a dit:
Hihihi... Vous êtes mignons...:rose: et adorables... :rose:

PS : Même si je ne suis pas de votre avis...:siffle:
Moi si ! Je suis entièrement d'accord avec eux ! Et j'ai eu le temps de les observer, tes yeux... :love: :love: :love: