Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début

Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ?

• Total voters
    26
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Mouarfffff... je viens de relire les messages de la page : rien que des membres du Cercle (et quels membres)... :D

(oui, oui, moi aussi... :D)

n'oubliez pas que le cercle est disponible à tout instant via le point G ! :zen: ;)

Roberto Vendez a dit:
Bon : quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie les 4-2-2-6 et 1-3-2-2 dont tout le monde parle en fronçant les sourcils et dont il est question tout le temps, à la radio, sur les boîtes de céréales, dans les journaux sportifs abandonnés dans les tégévés (ne loupons pas une occasion de nous instruire !), et peut-être même à la télévision ??
:siffle:

Alors, le resultat de ces chiffres doit forcement arriver à dix au final ( et on ajoute toujours un de plus , le gardien, pour arriver aux onze joueurs de l'equipe sur le terrain)

ces chiffres correspondent aux nombres de joueurs "de champ"(=qui ne gardent pas les buts et ne jouent pas avec les mains) par ligne sur le terrain (= les lignes étant défense, milieu, attaque)

alignements classiques :4/4/2= 4 defenseurs/4milieux de terrain/2 attaquants
ou 4/3/3
parfois on corse le schema en te faisant des 4/2/3/1 à savoir 4defenseurs/2milieux recuperateurs placés assez pres de la ligne de defense /3milieux offensifs (dont deux sur les cotés censés déborder l'adversaire)/1attaquant dit "de pointe" (seul devant)
apres tu peux varier ces combinaisons jusqu'a plus soif: sortez les calculettes pour trouver les probabilités et les variantes possibles
:zen:

• J’aime
Réactions: PA5CAL
pas la "tanche nantaise" ... non non ... un autre poisson des eaux macgéennes... variété des "c"est assez"
du style "poisson chat " ou "vif gardon":cool:

en attendant ... pour revenir au sujet ... le togo bah c'est fini...

Roberto Vendez a dit:
Qu'on aille pas me faire croire que tous ceux qui parlent de ça avec tant de sérieux ont intégrés ces nuances ni même pigé de quoi il s'agit...
:mouais:

bin si... on y croirait... :D :D :D

tu veux que j'explique un taux de dépréciation ? :D

Euh c'est une erreur d'affichage comme j'en ai pas mal en ce moment ou c'est normal ? :heu:
Parce que les résultats du sondage ça fait :
1ère option : 24%
2ème option : 20%
3ème option : 48%
4ème option : 12%
5ème option : 28%

D'après Mr.Calculette ça fait en tout 132%... c'est un peu beaucoup non ??? :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.