Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody a dit:
AAAAAAAAHHH!!!! UN PD!!!! Quelle horreur!!! Mais que fait LePen????

(J'essaye de coller à l'image qu'ils ont de moi. Ce n'est pas facile...)

Bon, trève de plaisanterie, faut arrêter de prendre des trucs, les gars. :eek:

Je vous signale aimablement que je parlais de la MUSIQUE de Wagner, c'est VOUS qui en êtes venus à faire des amalgames déments entre choeurs d'hommes, idées subversives de Wagner, homosexualité, appel à la haine, à l'exclusion voire au fascisme.

NON MAIS CA VA PAS?????? :mad:

Faut arrêter le délire, les gars. Je suis vraiment fâché, là.
J'attends vos excuses pour m'avoir calomnié sur un "forum ouvert".

A part ça et pour en revenir au sujet de ce fil ou presque, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sur Amazon.com, il est permis de télécharger des MP3 gratuitement. Et en toute légalité, bien sûr. Si j'ai bien compris, la liste change toutes les six heures. De quoi se faire une petite playlist sympa pour les week-ends.

J'te présente donc toutes mes confuses :D
'faut pas m'en vouloir, je bosse avec un énergumène qui aligne les blagues à la con (juifs, noirs, arabes, gays, femmes) à longueur de journée, obsédé par la couleur de peau des gens ... Je deviens nerveux sur le sujet :siffle:
Et il se trouve que réellement, Wagner n'est pas mon compositeur préféré. Mais bon, si on doit virer les antisémites de l'histoire de l'art, il va y avoir de grands trous ...

Allez, on passe à autre chose :
là, nous écoutons en famille (à la demande de mes enfants, donc) l'opérette "Ta bouche" de Maurice Yvain (écrite en 1920 ou 22)
Ils sont trop cools mes niños :up:

dandywarhol a dit:
Rien de tel qu'un bon forum pour faire des découvrir des trucs! :)
Tu as trouvé le CD? Y'a Ice qui le cherchait je crois, je sais pas si il est encore en vente
ne l'ayant trouvé nul part j'ai du ,enfin on en parle pas ...
;)

yen a sur priceminister je l'ai déjà dis plus haut ;)

r_122593-001.jpg

A la 4ème écoute...le dernier Oasis est pas mal :love:....Je pense qu'il sera encore meilleur lorsque je l'entendrais chez moi à Londres ou à Manchester dans un pub avec plein de pintes de Guinness Cold :love: :D

J'ai decouvert ce morceau par hazard sur Nova; une petite merveille;:love:
Je ne connaissais pas ce groupe. ;)

K-OS, "Man i used to be" tiré de l'album "Joyful Rebellion"

"Produit et écrit par K-OS, «Joyful Rebellion» s?inspire d?un large éventail d?influences musicales qu?il réussit à faire fusionner harmonieusement. Mêlant influences hip-hop, jazz, rock, pop, blues et reggae, cet album fait la part belle aux instruments : guitares acoustiques, tablas, cordes classiques et percussions. K-OS se pose en digne héritier de Marvin Gaye et pose la seule et vraie question, « what?s going on ? », en y ajoutant une indispensable touche hip hop."
:up:

Rebellion.jpg

:coucou:
je change un peu, je n'écoute pas mais je cherche à écouter les nones tropo, le fameux album "au couvent" et en irlande pour trouver l'album :siffle: alors si quelqu'un peux me dire ou je peux le trouver je lui achète volontier marchi :love:

Statut
Ce sujet est fermé.