Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
fatboy slim You've Come a Long Way Baby
3931f.jpg
:)

• J’aime
Réactions: iTof
Un mix étrange ce matin:
DM et Remixes 01-84 en alternance avec Bright Eyes.

Là c'est Get the balance right (Combination mix)

J'ai effleuré le bouton Retour et c'est la plage en 83 en face de Cordouan, il fait chaud et beau.
Insouciance.

• J’aime
Réactions: iTof
pukmac a dit:
fatboy slim You've Come a Long Way Baby :)

teo a dit:
Un mix étrange ce matin:
DM et Remixes 01-84 en alternance avec Bright Eyes.
Là c'est Get the balance right (Combination mix)
J'ai effleuré le bouton Retour et c'est la plage en 83 en face de Cordouan, il fait chaud et beau.
Insouciance.

> audioscrobbler POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! :love: :love:

:zen:

> là, des souvenirs : Rolling Stones (Compil' "Say Ahhh!") et "Mama" de Genesis :love:

Ummagumma. Pour coller avec les embruns qui me restent dans la tête de la fête d'hier. Sacrée soirée de mariage. Le chardonnay d'Arbois passait très bien. Très très bien. Et le Bourgogne rouge qui a suivi, également. Miam. ;)

Sinon, Ummagumma.
Mmmmm...
Oui.
Qu'en dire?
Peut-être le disque le plus onirique du Floyd. Une sorte d'introspection alambiquée, une torture cervicale, une masturbation musicale, une promenade sous acide, une pensée toxique. Le voyage dans ces méandres, parfois à la limite du grotesque, prépare l'esprit à une recherche de sens, à une interrogation paradigmatique.

Well, je pense que je suis bien dans le concept, là! :D

ummagumma-studio.jpg

faudrait que je me trouve tous ces albums des Floyd, je les ai tellement écouté chez des potes ou chez mon père à l'époque, que j'ai rien d'eux.
Et puis certains albums me rappellent de mauvais souvenirs :siffle:

Mais je devrais les trouver d'occasion pas trop difficilement.

Merci de me faire penser à Ummagumma, ça fait si longtemps :) en plus en cherchant un peu, j'ai vu qu'il a été enregistré juste après ma naissance, je le pensais pas si vieux :D

Là c'est un mix de 2 h
Atomix House 3 de Dj Zenji

Nobody a dit:
Ummagumma. Pour coller avec les embruns qui me restent dans la tête de la fête d'hier. Sacrée soirée de mariage. Le chardonnay d'Arbois passait très bien. Très très bien. Et le Bourgogne rouge qui a suivi, également. Miam. ;)

Sinon, Ummagumma.
Mmmmm...
Oui.
Qu'en dire?
Peut-être le disque le plus onirique du Floyd. Une sorte d'introspection alambiquée, une torture cervicale, une masturbation musicale, une promenade sous acide, une pensée toxique. Le voyage dans ces méandres, parfois à la limite du grotesque, prépare l'esprit à une recherche de sens, à une interrogation paradigmatique.

Well, je pense que je suis bien dans le concept, là! :D

ummagumma-studio.jpg
:love: :D :love: :D Careful with with that axe Eugene :love: :love:
Grantcheste Meadows :love: :love: :cool: :cool:

Un excellent album electro (progressive house ?): tranquille pour ce soir

Spooky avec Gargantuan en 1993. Toujours parfait, pas une ride à mon goût :love:

Pas facile à trouver mais ça vaut la peine de chercher

destinys child t-shirt!

cette chanson sa fout le cafard si sa vas pas et sa pose quand tes enrevé ;)

solution n°2 :D

Ce soir pas de musique ... J'ai encore trop d'images et de sons de ces 3 derniers jours. Et ça me suffit amplement ! :love: :love:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.