Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour les Tindersticks, c'était celui là :cool:
Tindersticks-Kathleen-44135.jpg

Un très bel objet par ailleurs, format atypique.
Faut juste se lever souvent pour remettre la musique en marche. Ah les vinyls, c'est plus sportif :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
B00000ILHB.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

en ce moment, c'est Audiopeach, de Peach. Pour simplifier, c'est Saint Etienne en plus dance-floor. La production (plutôt la sur-production serais-je tenté d'écrire) lorgne dangereusement vers l'eurodance anglaise comme il y en avait en 1997, mais les morceaux sont accrocheurs sans être racoleurs, la voix est belle :love: :love: :love: ps : Teo, les compos/prods sont signées Statham/Gabriel (ça doit te dire quelque chose, non?)

Après j'enchaînerai avec Dubstar (la reprise de Poupée de cire, poupée de son qu'ils avaient enregistré avec Sacha Distel pour l'émission Eurotrash :love: :love: :love: )

• J’aime
Réactions: teo et sofiping
hum... :siffle: :siffle: :D :D

je te suis avec Arvo Pärt et son Fratres par le Keith Jarrett et Gideon Krämer... 'gnifique Keith Jarrett...

tiens, rien que pour ça, je me reverrais bien Caro diario... rien que pour la Vespa sur Didi de Cheb Khaled et le temps suspendu du Köln Concert du géant Keith lorsque Nanni découvre le (petit) monument à Pasolini

• J’aime
Réactions: mado
[MGZ] alèm a dit:
hum... :siffle: :siffle: :D :D

je te suis avec Arvo Pärt et son Fratres par le Keith Jarrett et Gideon Krämer... 'gnifique Keith Jarrett...

tiens, rien que pour ça, je me reverrais bien Caro diario... rien que pour la Vespa sur Didi de Cheb Khaled et le temps suspendu du Köln Concert du géant Keith lorsque Nanni découvre le (petit) monument à Pasolini

Interlude:
Bahianese mayonnaise de Roudoudou sur Just a place in the sun

et après Arvo Pärt avec Für Alina sur Alina et Fratres 1 & 2, Cantus in memory of Benjamin Britten, Tabula rasa sur Tabula Rasa
Je n'ai pas le cd sous les yeux, je ne sais plus qui l'interprête.

Alina, qu'on retrouve sur la BO de Gerry de Gus van Sant

Oochy Koochy (F.U. Baby Yeh Yeh) [Konrad Cadet Remix] de Baby Ford sur The history of the house sound of Chicago

ça devrait rappeler quelque chose à AngelWithDustEyes et Freelancer ;)

Edit: un peu d'image quand même...

48572-1081789828.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.