Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
KARL40 a dit:
Ce matin "Ideal Crash" de dEUS ... En attendant d'acheter leur nouvel opus qui s'annonce très bon ....

Sinon, petit rappel pour ceux que ça pourrait intéresser, le premier album d'ELECTRELANE "Rock it to the moon" va de nouveau être édité en CD (mi-octobre).
Pour ceux qui vivent à l'ère du tout numérique, il est disponible sur l'iTMS ...

Deus, Je l'ai acheté avant hier, mais je n'ai pas encore eu trop le temps d'ecouter
Sinon, hier, j'ai acheté le dernier des Dandy Warhols - j'ai attendu un jour de plus pour avoir l'edition limitee avec Dvd - , et la 1ère ecoute est surprenante. Il a du etre fait sous acide grave (parce qu'ils ont delayé a mort certains titres : deconcertant et un peu insipide) , mais a priori, bonne nouvelle, c'est le retour des guitares et des cuivres

J'aurai une meilleure vision dans quelques jours, et de plus je vais voir les 2 groupes à l'Elysee Montmartre et l'Olympia, me semble t'il :love:

Pitch/fork/work a dit:
Dire que tu - merci yvos également - as seulement conseillé leur 3ème .... qui est déjà trè bon, bien que le 1er est toujours le meilleur :D :D :D

Tu vas rire .... Je n'ai même pas le 1er :rose: !!
J'ai connu dEUS avec le 2è LP (in a bar, under the sea) et je me suis dit qu'il fallait que j'achète le premier (rapport à ma théorie :D :p :D ) ... Et je ne l'ai jamais fait !!!
Mais je ne désespère pas ...

one.gif

Au fait, Ice, je trouve qu'il manque quelque chose dans ta signature... :siffle:

foot2.gif

;)
:D

Aller!

Un peu d'électro pour donner le rhytme!:)

Death in Vegas! :up:

Je suis retombé là-dessus et paf: gros coup de spleen: "C'était Bien (Au Petit Bal perdu)"

Me rappelle que j'entendais ça chez ma grand-mère sur un vieux poste à lampes...

Pfff... ce temps qui passe, quelle merde...

:(

842002_161331_afficheLEPETITBALPERDU.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
Nobody a dit:
Je suis retombé là-dessus et paf: gros coup de spleen: "C'était Bien (Au Petit Bal perdu)"

Me rappelle que j'entendais ça chez ma grand-mère sur un vieux poste à lampes...

Pfff... ce temps qui passe, quelle merde...

:(

842002_161331_afficheLEPETITBALPERDU.jpg

:up: excellent ! :up: c'est justement entre autre grace a la musique que les émotions sont pour toujours... ;) :) :cool:

• J’aime
Réactions: Nobody
macarel a dit:
Comment vous faites le copei de la petite fenêtre iT?unes :rose:

Là, c'est un recadrage de la fenêtre entière, sinon, il suffit de faire pomme+majuscule+' puis de placer le curseur au-dessus de la fenêtre, taper sur la barre espace, le curseur se transforme en appareil photo, puis cliquer. ;)

iKool a dit:
SYSTEM OF A DOWN - Mezmerize

Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu à lutter aussi dur contre l'envie de me mettre à remuer la tête en hurlant comme un damné ("Where the fuck are youuuuuuuuuu") et en avançant par petit bons joyeux au beau milieu du parvis de la Défense !

Foutredieu que ça fait du bien !!!!!!!

Si j'avais encore les cheveux longs, là, je ressemblerais aux Jackson five !!!

J'ai déjà parlé de cet album, mais il est trop génial, je recommence.
Et dans la série des influences (réelles ou fantasmées) : sur Revenga, j'ai l'impression d'un Herman's Hermits ou d'un Mamas and Papas énnervé.

Ca doit vraiment déchirer en concert.
Eh ben, comment te dire, j'ai écouté ça aujourd'hui, et j'ai trouvé que c'est ......................vraiment pas mauvais du tout, ça bourrine pas comme on pourrait se l'imaginer, y'a un côté festif qu'il n'ya aps dans les autres groupes qui font "approximativement " la même musique. en fait, j'ai bien aimé :cool:

macarel a dit:
bon, essai
hmmm, pas très satisfaisant comme ça.
En attendant je mange :D

Ca sent le pompage a plein nez,
en
version originale (sans faute et avec le nom de l'artiste) :D

Statut
Ce sujet est fermé.